Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 avril 2014

Challenge "Carterie" sur ScrapRDV

Coucou à toutes !!!...;-)

Un petit retour à la carterie pour l'occasion...

J'ai l'immense privilège, grâce à Tova qui m'a contaminé, et Alexandra qui m'a sollicité avec son équipe de Scrap RDV d'être l'invitée créative pour le Challenge Carterie du mois d'Avril

Si vous voulez en savoir plus c'est par ici :

141414

http://scraprendezvous.canalblog.com/archives/2014/04/23/29557828.html

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
C
Ton sketch est très sympa et tes cartes très jolies ! toutes différentes les unes des autres, elles sont très réussies. bises
Répondre
S
Ooohhh, t'es trop mimi, un z'amour de Vlynette, comme toujours !!!...;-)<br /> <br /> j'espère que même gribouillé, ça te donnera des idées, comme pour la cuisine !!!...;-)
Répondre
V
Comm mis là-bas... Je ne vais pas faire en double, non ? ;-)<br /> <br /> Mais si bien sûr !!!!!! J'adore tes cartes, TOUTES tes cartes :-) Et que le sketch soit gribouillé m'indiffère, je ne regarde que très rarement les sketches (c'est comme les recettes de cuisine ;-) )<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Cartes vues sur le blog et un gros coup de cœur pour la blanche !!!<br /> <br /> J'adoooore
Répondre
Z
Rhoooooooooooooooo la grande classe !!!!!!! Félicitation miss, je viens de zieuter tes 'tites cartes, gros coup de coeur pour la blanche, j'adore !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité