Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 octobre 2012

Beauté Intérieure

Coucou à toutes !!!...;-)

Je ne sais pas vous, mais ici, je ne touche plus terre !!!... J'arrive tout juste à finir mes ateliers, mais alors ne me parlez pas d'en faire plus, c'est la cata, à mon grand désespoir !!!...;-)

Alors, une petite page, pour illustrer notre dernier atelier, une page avec une "ancienne" technique, mais qui fait toujours sont petit effet : le color blocking !!!...

12

Une petite page aux couleurs de l'automne, déjà bien installé (fait trop humide pour mes vieux os, mdr !!...;-), avec 2 petites particularités :

- 1 bloc décoré de dies détournés : "tronc" ... et "nuages" pour le feuillages... ( de chez Kesi'art, vive la France !!!..;-D)

12

- 1 bloc décoré de "feuilles" au tampon, placé pêle mêle pour recouvrir la surface... trés sympa au rendu, mais pas si facile de ne pas voir le papier du dessous, mdr !!!...;-)

12

La jolie feuille de chez Florilège Design (de si jolis tampons et encore français...;-)

12

Bon, ne cherchez pas, c'est facile de faire une page sur soi, avec de vieille photo de "quand on était jeune et belle"... j'avoue que celles prises de moi cet été m'inspire beaucoup moins... j'ai comme qui dirait pris un coup de vieux, mdr !!!!...;-)

PS : que celles qui attendent après moi ne désespèrent pas, c'est un peu la pagaille ici mais je n'oublie jamais rien... juste un petit manque de temps !!! A quand les journées de 48h, hummm ???...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime. Bravo à toi ... et bon courage, mais je sais que tu vas y arriver. Gros bisous
Répondre
L
Super bonne idée. Elle est très jolie ta page
Répondre
G
Une superbe page automnale!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Cette page est superbe Sonia ! Un beau combo de saison et de nombreux détails !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Elle est superbe cette page ! Comme quoi les bonnes vieilles méthodes.....
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité