Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 octobre 2012

DIRECT

Coucou à toutes !!!...;-)

En tout premier, un grand merci pour tous vos commentaires et passages, on ne le dit jamais assez, c'est toujours bien agréable, donc : merci !!!...;-)

Aujourd'hui est un grand jour, si, si !!!
Car je vous présente la première page réalisée depuis 2 mois qui ne soit rien que pour le plaisir de la réaliser...
Une page scrapliftée d'une explication dans le dernier HDP (n°48 p34 article d'Alolette/Carole Maurin) avec un fond de page en Masking Tape.

J'avoue, j'ai craqué !!!

C'est la première fois que je suis aussi "rapide" (pour un "escargot tétraplégique", expression de Dame Elisabeth que j'adore), et que je scraplift une page du dernier magazine du moment, mdr !!!...;-)

Alors voilà, ma Petite Chérie, photo de 4 ans en arrière, mais tellement craquante, je n'ai pas pu résister !

12

Donc, j'ai bien suivi les explications : super facile ! Et avec mon petit matos, j'ai tout refait "presque" pareil ! J'ai pris une série de Tape dans les couleurs pour faire "arc-en-ciel".

12

Juste changé les "engrenages" avec de vieux chipboard "arabesque" de Maya Road encrées marron.

12

Mis des fleurs au lieu des fruits...;-)  & des transfert Basic Grey... (un peu vieux d'ailleurs, ont eu du mal à coller, les bourriques, ppff !!!...;-D)

12

Et opté pour un encadrement (et accessoires) marron au lieu de noir... stickers marron aussi : American Craft.

Trois fois rien, quoi !!!... Sinon, c'est tout comme !!!...;-)
Et puis, utiliser les vieux trucs, ça destocke, c'est bon pour le moral !!!...;-)
Même si ça prend 3 semaines pour finir une simple page, mdr !!!...;-D

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
c'est canon ! j'adore ! si coloré ...comme toi !!!!
Répondre
F
coucou, c'est un bel emploi des masking tape, ta page est superbe... et la petite très craquante ! biseeeeeeeeeee
Répondre
C
Une très belle page ! c'est toujours pétillant par ici... !
Répondre
G
Elle est vraiment MAGNIFIQUE !...Bravo !
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page - pleine de gaieté - bizzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité