Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
19 septembre 2012

Un si joli papillon

Coucou à toutes !!!..;-)

Voici enfin la page promise...
Une petite page inspirée d'une autre vue dans le magazine ES n°23 d'octobre 2011, article de Sandra charbonnel...

Une petite page sur Fille Aînée qui ne se trouve jamais bien en photo. Alors je ne suis sans doute pas trés objective, mais moi je la trouve trop belle, na !!!...

12

J'avais beaucoup aimé l'idée du travail de fond avec que des tampons "étiquettes", et le contraste des couleurs franches et pétantes (mes couleurs de prédilections...;-)

Du coup, comme j'avais une belle série de photo du même moment, je n'ai pas pu résister à la DOUBLE page. Comme d'hab', me direz-vous !!!...;-)
Bon, j'ai adapté l'idée de départ du coup... mais je trouve que ça rend pas mal ...

12

Et les deux à côté pour mieux voir !!!!

12

Tous les éléments décoratifs en couleurs sont montés sur mousse 3D...

12

Encore un beau travail de détourage... toujours pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, mdr !!!...;-)

12

Et pour être complétement assorties, les fleurs sont découpées à la perforatrice dans les chutes de papiers colorés, et mise en relief à la main...

12

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
Magnifique double page ! quel travail de tamponnage !!! un grand bravo !
Répondre
S
superbe résultat, on adore toutes et quel joli modèle photogénique en plus !!!!!
Répondre
G
J'adore ce que fait Sandra et je dois dire que tu as superbement interprété sa page, tout ce bleu ça rend super bien!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
Deux pages superbes (un poil trop "bleu" pour moi mais c'est tout à fait personnel ;-) ) et surtout des photos magnifiques !!! Ta fille est une vraie beauté et moi je suis objective :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tes pages sont sublimes!!<br /> <br /> Et ta fille très belle!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité