Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 février 2011

Trop "BELLE"

Coucou à toutes (tous)..;-)

Une petite page sur ma grande, cette douce enfant, avec une photo d'elle que j'adore plus que tout, surtout qu'en tant qu'ado, il devient de plus en plus dur de la photographier avec un sourire..;-)

11

Une page inspiré par une ancienne "dictée de page " de Pascale Penin, merci à elle !!!...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette page !... et ta fille est superbe, elle aussi !
Répondre
L
oh comme ta fille te ressemble...., elle est belle comme un coeur, comme ta page<br /> bises
Répondre
P
Superbe cette page, et cette photo est vraiment magnifique; je compatis pour les photos d'ados, j'ai la même à la maison !<br /> Bizoux
Répondre
K
ta page aussi est trop belle !<br /> karilou
Répondre
N
Trop belle ta page pleine de douceur ! Trop belle la photo de ta fille !! Bisous à toutes les 2 !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité