Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 janvier 2010

Un petit bloc...de plus..;-)

Et oui, je n'ai pas pu résister, il fallait bien que j'explore à fond cette mane inattendue (que n'y ai-je pas pensé de moi-même de prime abord d'ailleurs, mdr !!!...;-)...

C'est donc que vous aller en voir d'autre...mais en attendant...

09

L'occasion des fêtes de fin d'année est une bonne excuse pour varier les plaisirs... un petit bloc version scrap, pour la marraine de Fille Aînée. A ses couleurs et avec son initiale.

09

Version fermé et ouvert...;-)

09

Papiers chutes divers, tampon Florilège (cercle) et Toga (couture), die arabesque Toga, poudre à embosser noire, bouton et ruban divers...et le fameux 1/2 bloc note "orange"...;-)

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
j'aime beauocup
Répondre
M
comme c'est chou!!
Répondre
S
C’est super beau j’aime beaucoup bisous bon lundi
Répondre
B
super beau, je vais me lancer un de ces jours, tellement ça donne envie d'en avoir un aussi beau !!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
D
Tu finis par me fair envie avec tes petits carnets ! J'utilise ce format pour la liste de commissions et maintenant je culpabilise de la voir tout triste...<br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité