Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 janvier 2010

Joyeux Anniversaire...

à mon trés cher blog, si, si !!!
4 ANNEES déjà, si vite passées, mais bien présentes !!!...;-)

10

2009 fut plus prolixe que 2008 il semblerait... en tout cas en ce qui me concerne... illustration par un petit bilan rapide (à comparer avec 2008) :
- 18 pages (oh, la, la, c'est pas beaucoup : à améliorer !!!)
- 14 mini albums (j'ai encore battu mon record, mdr...;-)
- 28 objets scrappés (encore record battu de loin..;-)
- et rien de moins que 76 cartes... (là, je me suis étonné moi-même...même si je dois être très loin de certaines bien plus productives que moi en ce domaine...;-)
Et puis, y a eu des séries, ça aide aussi....;-)

Une 4e année toujours pleine de richesse, de rencontre, de scrap réalisation, de passion ....
Continuer d'assister à des ateliers sympathiques, moins cependant, mais toujours aussi créatifs.
Merci, un grand immense merci à Sylvie et Nadine, Mes fées, qui m'ont permis et continu de me permettre de m'exprimer à travers des ateliers de scrap que j'anime dans leur boutique régulièrement à Osny (déjà 9 ateliers pour 2009), merci , merci, merci !!!...;-D

Un autre immense merci à vous toutes, scrappeuses de passages sur mon blog, anciennes mais aussi nouvelles abonnées (bienvenue aux toutes dernières !!!..;-), scropines de longues ou courtes dates, que j'ai la chance de lire de temps à autre, voir d'échanger régulièrement, même de voir sur les salons pour certaines ; amies plus proches que j'ai toujours autant de plaisir à rencontrer pour des patouillages, du scrappotage, ou autre... merci à vous toutes de me suivre ici, c'est toujours un grand plaisir de constater votre visite, d'avoir des échanges, et même votre soutien, sans lequel ce blog serait depuis longtemps parti aux oubliettes !!!..;-D

Pour accomplir une tradition maintenant sur ce blog, voici la nouvelle bannière pour inaugurer cette 5ème année blogguesque... toujours ma couleur préférée...je tends de plus en plus vers l'épuration, vous remarquerez !!!...;-)
Et pour souvenir...

01_LOGO_d3

2006

01_LOGO_e2

2007

01_logo_08_b

2008

01_logo_09_c

2009

01_logo_10_d

2010

Une dernière chose, vu sur le blog de Genmanou, une idée fabuleuse pour un bilan comme il se doit : un top 10 de mes pages préférées sur l'année 2009. Vous me direz que vu le nombre de pages, ce ne fut pas difficile de choisir cette année, mais bon...;-)

10

Je trouve l'idée fort sympathique, si ça vous tente de faire la même chose, ce serait chouette, non ???..;-)

***

Mille mercis pour cette belle 4ème année, avec l'espoir que la 5ème qui commence soit toute aussi enrichissante d'échanges et de créativité !!!...

Scrappeusement

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Voilà une année qui a été bien remplie :-))) Je souhaite encore très longue vie à ton blog et félicitations pour la bannière... Il est vrai qu'elle fait de plus en plus dans le C&S ! Dans 10 ans elle va finir comme ça :<br /> "S....S...P" en rouge sur fond blanc total !!!<br /> Hi hi hi :-D <br /> Gros bisous copinette :-)
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog ! Et bien vue cette nouvelle bannière ...
Répondre
S
Sympa ta nouvelle bannière. Longuuuue viiiie à ton blog ! bizouilles
Répondre
S
Happy birthday au blog, bravo et bonne continuation merci de nous régaler.
Répondre
G
Bon anniv au blog. Belle bannière. bizz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité