Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 mai 2012

Auto Portrait

Coucou à toutes !!!..;-)

J'espère que vous avez bien profité du dernier week-end de mai, car maintenant, il faudra attendre l'année prochaine !!!...;-)

Bref, de retour, toujours sur l'Ebroï-crop d'avril, encore un challenge ! Non ??? Siiiiii !!!...;-)

Et oui, pas eu le temps de le faire avant la crop, un challenge qui devait être apporté, mais comme il m'a beaucoup plu, je l'ai fini après.

Challenge : 1 page auto portrait avec 4 photos façon "identité" + 1 fond craft + 5 embellissements.

12

Alors, j'ai un peu contourné les choses, puisque finie après,
je me suis permise des libertés.
Le fond craft n'est que partiel, les 4 photos sont différentes, mais dans l'esprit "identité", ET il y a bien 5 embellissements : 2 boutons, 3 brads et 1 rub'ons "couronne"...;-)

12

Pour le journaling, ce sera 7 points indiscutables qui me personnalisent...

Cliquez sur les images pour agrandir !!!!..;-)

12

Et il faut en profiter, car comme toute scrappeuse qui se respecte, c'est toujours moi derrière la camera, et donc ayant peu de photo de moi (ici, une séance exceptionnelle prise par mes filles..;-), je fais peu de page sur moi aussi. C'était l'occasion au jamais, mdr !!!...;-D

 Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Zut ! Je l'avais ratée celle-ci :-(<br /> <br /> Et ç'eut été dommage ! Je l'adooooooooooooore :-)<br /> <br /> Pleine de peps, avec des photos trop chouettes !!! Et nous avons plein de points communs (sinon que pour le chocolat je suis moins puriste que toi puisque je croque de préférence celui au lait avec amandes ou noisettes :-D )<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
coucou, nous avons des points communs : amoureuse du même homme (!!! le mien hihi) depuis de nombreuses années, j'aime le scrap (si si) et j'adore le chocolat (mais je suis plus gourmande que toi... d'où ma prise de poids hihi)...<br /> <br /> j'aime bien ta page et les photos, surtout la 3e... femme fatale ! bisette tout plein et bon vendredi
Répondre
L
oh c'est dommage elle aurait plu, c'est sur et surtout j'adore tes grimaces ! :)<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une idée fort sympa ! Et je trouve tes photos extra !! Tu as du bien t'amuser -et pour les photos et pour la page !! Super !
Répondre
L
J'adore, c'est très dynamique !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité