Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 novembre 2011

Hors du Temps

Coucou à toutes !!!..;-)

ça vous dit une petite page ???...

En attendant les p'tites bricoles de Halloween ???....;-)

Un petit tour à nouveau dans les manèges, mais plus récent puisque photos de 2011... et oui, je travail toujours dans un désordre chronologique marqué !!!...;-D
Toujours ma terrible affection pour les doubles pages, celle-ci réalisée pour mémoire d'une belle journée au Parc Astérix.

11

papier My Mind's eyes, Twine, tampons Toga, brads Alyssiane, montage en relief...

11

Les photos sont choisies en harmonie avec les couleurs des bandes de papiers,
avec la dominante de chacune (enfin... presque !!!...;-)
L'ensemble donnant un aperçu de la journée...

Et les 2 pages côte à côte...

11

Quelques détails des reliefs...
Vive le détourage !!!..;-)
Dans le style qui m'est propre : "comment faire plus compliqué, toujours et encore !"

11

11

J'espère que cette page-ci vous plaira plus que la précédente ("l'after"),
qui ne me plaisait pas plus qe ça non plus d'ailleurs, mdr !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
T
Ces 2 doubles pages sont superbes, j'adore l'association des couleurs papier/photo.
Répondre
Z
Who, who, alors là j'suis carrément fan, j'adooore ce duo de pages multi-photos ;-)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Très sympa !!!
Répondre
S
Belle double-page! J'aime beaucoup ces découpes en relief!
Répondre
D
J'aime beaucoup le travail des découpes en relief. Une belle double page !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité