Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 décembre 2009

Vent d'Hiver

C'est la saison des cadeaux, quels qu'ils soient....

En ce moment c'est Hanoukka, fête de la Lumière, ou aussi son équivalent Suédois : Sainte Lucie, le 13 décembre, toujours fête de la Lumière...
L'occasion d'offrir un petit présent à une amie chère (petit, mais indispensable...;-), un petit bloc note décoré aux couleurs de sa destinataire.
Sur une idée vu sur des blogs américains, et revu chez cathygel...interprété à ma façon, comme toujours... merci la webo'sphère...;-D

09

Conçu autour d'un bloc note courant (le fameux orange bien connu), coupé en 2 (environ 8 x 21 cm), habillé, décoré de chutes de papiers jolis, d'un joli tampon Florilège Design monté en mousse 3D, ruban et boutons... et hop...;-)

09

Je trouve le résultat super sympa. Du coup, je crois que je vais en faire plein plein plein, afin de faire plaisir à tout le monde. J'ai pas fini de la décliner, cette belle idée...;-D

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
J
très zolie bonne idée BRAVO à toi
Répondre
V
Très beau ! Tu as du faire plein d'heureux(ses) !!!
Répondre
S
superbe, j'adore les couleurs
Répondre
C
Ton bloc note est très beau Sonia!<br /> Si vous voulez en faire un, il y a un petit tuto sur mon blog...<br /> Scrapbises<br /> Cathygel
Répondre
S
C’est vraiment magnifique bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité