Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 janvier 2008

AGENDA 2008

En ce début d'année , comme il se doit, l'heure est au renouvellement d'agenda !!!
Et pour mes trois complices de patouillage, je me suis lancé dans la série mais attantion : personnalisé, s'il vous plait !!!..;-D
Je vous en avait parlé, je vous les présente...

Pour Dame Véronique, qui n'aime pas le vert (entre autre chose...;-):
07

07

Donc, tout de bleu vêtu, cela va de soi...et avec une petite citation :
"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
Antoine de Saint Exupéry

Pour Dame Sylvie/Tova, qui apprécie le rouge...;-)
07

07

Toujours accompagné de son marque page personnalisé, et d'une petite citation de circonstance :
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin".
d'Yves Michallet. (rectif du 11.10.2009)

Pour Dame Elisabeth qui vient enfin de le recevoir (merci monsieur le facteur...;-)
07

07

Un peu plus rose et fleuri, et une petite citation aussi :
"Ne regrettons pas le passé, ne nous préoccupons pas de l'avenir; le sage vit dans le présent."
par Viramakarita.

Grand merci à Cath pour ces belles citations que j'ai toujours grand plaisir à lire chaque jour sur son blog...;-)

Merci de votre visite et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
P
de bien jolis cadeaux<br /> bravo<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
Ils sont superbes et tout comme Dame Véronique, j'ai un gros faible pour le premier ... (peut être à cause de notre prénom commun :)))<br /> Bisous
Répondre
S
Très chouettes tous les 3 ! bravo pour toutes tes réas !! bisous.
Répondre
S
Que de jolies choses. Bravo Sonia, c'est beau la créativité. Elles n'ont plus qu'à les remplir! Bisous
Répondre
L
J'avais déjà celui de Tova que j'adore!!! Ces confrères sont tout aussi sympas... tu sais tomber pile sur les goûts des copines, c'est chouette!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité