Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 avril 2017

Blocs 4

Coucou à toutes !!!..;-)

Changement de bannière pour changement de mois... Le sujet est bientôt d'actualité, mdr !!!...;-)

************************

Voici la suite de mes expériences SCRAP textile, avec 4 nouveaux blocs 30 x 30cm, toujours en rouge et blanc, mais avec des modèles plus simples, à ma mesure, mdr !!!...;-)

15-patch-R&B-1

Encore une fois, Pinterest sera mon sauveur, car certains de ces modèles ont été inspirés d'autres vus là-bas. Merci à ma caverne d'Ali Baba préférée...

15-patch-R&B-2a 15-patch-R&B-3a
15-patch-R&B-4a 15-patch-R&B-5a

Le tout pour avoir mon compte de bloc afin de réaliser mon plaïd... de Noël 2017... Je ne suis pas trop en retard cette fois-ci, mais qui sait, il reste du chemin encore, mdr !!!...;-D
Bref, en attendant, chaque coeur de bloc étant différent, j'adore les contraste que cela produit, je me régale...;-)

************************

15-patch-R&B-2

1er bloc = montage "pinwheel surrouded"
que j'appellerai "grand moulin à vent"
j'ai eu un peu de mal avec le coeur des triangles
qui aurait dû coïncider, tant pis...

15-patch-R&B-3

2e bloc = montage "dutchman's puzzle"
ou inspiré du "vol d'oies"...;-)

15-patch-R&B-4

3e bloc = montage inspiré d'un modèle vu sur P...
que j'ai complétement bidouillé à l'oeil pour qu'il
tombe pile comme les autres blocs..;-)

15-patch-R&B-5

4e bloc = montage "petits moulins"
dérivé du grand pinwheel surrounded...

Et je me permet de montrer l'envers, car je trouve que
ça mérite un coup d'oeil, un vrai délire, non ???...;-)

15-patch-R&B-6 

 Pour finir, ce sont les vacances de Pâques pour les enfants,
mais pour moi plein de travail en plus, je vais donc faire pause ici
jusque Pâques, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!..;-)

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap
 

Publicité
Commentaires
V
Houlalala !!! Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épate... Je suis donc épatée !!!!!! <br /> <br /> Vraiment, quel travail de patience :-) J'ai hâte de voir le plaid entier et même de le toucher, tant qu'à faire !!! <br /> <br /> Bravo pour ce travail colossal et gros bisous
Répondre
G
WOW!...Magnifique !... <br /> <br /> ...mais ce n'est plus du scrap, c'est du patcchwork, du vrai de vrai !...😉😂<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> ...et bon courage pour la suite !
Répondre
Z
Nan mais vraiment, là je n'ai qu'une chose à dire ... T'es une ouffffffffff LOL !!!!! Rien que de regarder le résultat, je transpire, j'ai mal à la tête et les doigts qui gonflent LOOOOOOL !!!!!
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo pour ta persévérance avec ces petits bouts de tissu. ... le résultat de ces blocs est très sympa. .. d'ici Noël tu devrais y arriver ! <br /> <br /> Bonnes Pâques et à bientôt ! <br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité