Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 mars 2017

Love My Family

Coucou à toutes !!!...;-)

Une double page pour illustrer un atelier de l'an passé, le dernier en dehors de la crop, j'ai fini de rattraper mon retard, yessss !!!...;-)

Le principe, mettre le plus de photos taille standard possible... Le tout est souligné d'un travail en "creux" pour le titre : le tracé est fait sur la page de fond, puis découpé pour faire un "creux", et le papier est collé au dos.

Les papiers ont des couleurs automnales, mais étrangement les photos sont d'un Noël passé avec mes cousins. Et mes filles étaient encore des pitchounettes, trop mignonnes !!!...;-)


Page de gauche...

16

Page de droite...

16

************************
Et les 2 côte à côte...

16

************************
Et de  plus près...
Avec la fin du titre en ton sur ton, juste du relief, j'adore...;-)

16

Avec aussi la touche pour "faire simple" :
ajouter des sequins et des perles de rocailles à chaques intersections...;-)

16

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap
 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, une double page superbe ! belle réunion de famille. Les couleurs ont jolies, bravooo, bise et bon week-end
Répondre
Z
Oh, oh, je n'ai pas souvenir de les avoir déjà vues ces belles pages ;-)
Répondre
T
C'est magnifique !! Et le choix des papiers colle tellement bien aux photos :-) Dynamisme et pep's, ça sent la joie de vivre et le plaisir d'être ensemble !
Répondre
G
Super jolies ces 2 pages !... et le travail sur les titres est magnifique !
Répondre
E
Très belle double page dont tu as le secret ! Les lettres en creux donnent un superbe effet, j'aime ++++ !<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité