Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 janvier 2017

Façon COUTURE...

Coucou à toutes !!!...;-)

Voici une double page enfin... je reviens à mes amours !!!...;-)
Elle illustre notre atelier de janvier 2017... une page tout en color blocking avec un esprit trés couture, des papiers "esprit plaïd écossais" et des découpes "couture" de chez ScrapàlaCarte...

Une page inspiré d'une autre page simple déjà ancienne de Carol31 pour la DT de ScrapàlaCarte du moment...

17

Une page sur mes 2 grandes filles, mais avec des photos qui datent un peu... 2011... Déjà...;-)

17

Evidemment, je lui ai donné un quart de tour pour la doubler, et j'ai un peu ajouté quelques détails perso ET un journaling... tout petit...;-)

17

Et voilà les 2 côte à côte.

Sont y pas trop mignonnes, hhuummm ???...
Bon, je sais, je ne suis pas objective en tant que mère,
mais tant pis, mdr !!!...;-)

17

 ************************
Quelques détails de charme, façon "couture", mdr !!!...;-)

17

17

17

 Et voilà, un peu de bleu, rien que du bleu, ça me change
après tout le "rouge" de Noël !!!...;-) 

 J'espère que ça vous plait aussi ???...

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Ces deux pages me laissent sans voix !!! (Profitons d'ailleurs, c'est rare ;-) :-D )<br /> <br /> Les photos sont superbes (les filles ont apparemment le talent de la mère !) et la mise en scène est extra !!! Cette idée du mode couture est vraiment originale et parfaitement réalisée comme tu sais si bien faire :-)<br /> <br /> Bravo !!!!!!
Répondre
F
Une belle double page pour ces deux jolies modèles !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, wow une très jolie page avec un bien beau thème, j'aimmmme, bravo et grosse bisette
Répondre
D
tes deux pages sont magnifiques !!<br /> <br /> tes deux filles sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore ! C'EST MAGNIFIQUE !..<br /> <br /> Quel beau travail !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité