Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 janvier 2017

BONNE ANNEE

Coucou à toutes !!!..;-)

ça y est, on est passé de l'autre côté du miroir une fois de plus...

Les choses reprennent leur cours... finie la trop courte pause... Il y aura encore la fête des Rois, mais en attendant....Retour au boulot et tutti quanti...;-)

J'espère donc que cette douce lumière pourra vous inspirer et vous guider sur le bon chemin, celui des p'tits bonheurs, tout au long de cette nouvelle année. Qu'elle vous porte chance et vous apporte la réalisation de vos souhaits, petits ou grands. Je vous souhaite une ...

Hiver-2016-1

excellente et passionnante, à tous et à chacun !!!

************************
Toujours et encore merci
de votre passage en mon domaine...

et profitez bien de cette belle saison
de quelque manière qu'il vous sied !!!...;-D

A bientôt pour plus de scrap
après cette petite pause...;-)

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
Z
Allez zou, il parait que c'est aussi le temps des bonnes résolutions (ah booooooon) : alors un p'tit effort pour te mettre des post plus souvent, quand même j'exagère ;-) !!!! Et celui-ci pour te renouveler mes meilleurs vœux pour toi et ta famille de bonne année. J'aime beaucoup ton message et tu as raison : profitons des p'tits bonheurs !<br /> <br /> p.s. : as-tu bien trouvé quelque chose dans ta boite aux lettres en cette fin d'année ??? Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Superbe photo, Sonia !<br /> <br /> Merci piur tes voeux et reçois les miens, les meilleurs pour 2017 ! ☺
Répondre
D
tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonne année à toi et ta famille également. Merci. bises.
Répondre
E
Bonne et heureuse année à toi et les tiens ! <br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité