Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
22 décembre 2016

JOYEUX NOEL

Un grand bonjour à toutes en cette belle journée,

il reste peu de temps avant le GRAND MOMENT pour petits et grands !!!...;-)

Au programme, Réveillon en famille et aussi un Goûter de Noël inspiré des 13 desserts provenceaux, miaaammm...;-)
Ici, c'est la panique (mais non, mais non ...), encore plein de choses à préparer (un peu, si peu, mdr !!!...;-), outre pour la veillée, mais aussi pour le jour J... ouh la, la... aller, c'est que du bonheur !!!

02 8eda6c5373f2da4e9969e7f47d0d648f

J'espère que le gentil bonhomme à la barbe blanche va tous bien vous gâté, et que vous passerez d'excellents moments bien accompagnés !!!...

J'en profites donc pour vous souhaitez à toutes un...
Joyeux Noël !!!...;-)

************************

Et pour se mettre dans l'ambiance, voici mon joli sapin !!! 

01-sapin

Allez, c'est pas encore fini, on attaque pour la prochaine fête, une semaine encore bien remplie pour beaucoup de Lutins Maisons !!!...;-)

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
Z
Rhooooo joli et gigantissime ce sapin, décidemment chez toi niveau déco c'est toujours en grand ;-) !!!!!
Répondre
V
Pas de photos des 13 desserts ? ;-) Ton sapin est bien joli et je suis sûre que tu as su profiter de la fête et répandre sur ta famille l'esprit de Noël que tu possèdes si bien :-)<br /> <br /> Chez nous aussi, ça a merveilleux... d'autant que notre 6 ans a "presque" vu le Père Noël ;-) :-D<br /> <br /> Gros bisous et "Bonne glissade vers l'année nouvelle" comme on dit en Autriche :-)
Répondre
F
Coucou, une très belle fête de Noël à toi aussi, ton sapin est superbe, profite de ce beau moment, bisette
Répondre
P
Passe de joyeuses fêtes toi aussi<br /> <br /> Bizoux
Répondre
F
Magnifique sapin, autour duquel je te souhaite plein de bons moments en famille.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité