Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 novembre 2016

18 ANS en MULTICOLORE

Coucou à toutes !!!...;-)

Cette année, Fille Aînée a eu ses 18 ans printemps. Et pour l'occasion, nous avons organisé une petite fête multicolore. J'avais mis de côté tout plein d'idées piochées entre autre sur Pinterest (c'est vraiment une mine d'or du DIY, j'suis fan !!!..;-).

************************

Une petite carte, tout d'abord comme il se doit. Pour illustrer le fil de la vie, je suis tombée craque de ce modèle, vu en rouge, mais bien sûr, j'ai utilisé 6 fils : turquoise, vert, violet, rose, jaune et orange.

16

16

Facile, suffit de dessiner le motif de votre choix, de faire des p'tits trou d'aiguille tout du long, et de s'armer de patience pour faire passer les fils dedans afin de couvrir toute la surface de façon équilibré !!!...;-) 

ça l'fait, non ???..;-D

************************

Et ensuite, LA décoration de la pièce de réception. Notre salle de séjour est déjà trés colorée, mais en cette belle journée, ce fut un festival !!!...;-)

J'avais mis de côté des papiers des 6 couleurs requises, et je me suis amusé à fabriquer des étoiles, une banderole Happy Birthday,  un gâteau de bougies (jai pas trouvé les turquoises, sniff...), des pompoms en papier de soie (finies à la dernière minute, ce fut juste !!!...;-), un GROS "18" sur le miroir avec photos de la miss sur 18 ans en 6 couleurs; il y a eu aussi les guirlandes créées en fil de coton et minis fanions de masking tape (toujours avec les 6 couleurs...) en 2 fois pour souligner le GROS "18", et un accordéon de papier pour mettre en valeur son initiale, bref.... Festival de couleur !!!...;-D

16 16 16

16

16 16 16

16 16 16

************************

Même le buffet fut festival :
tout en papier, nappe, serviettes, gobelets, couverts en plastique...
et pareillement
les aliments ont respectés (ou presque) les 6 couleurs de rigeur !!!...;-) 

16  16

Surtout pour le final : la pièce montée faite maison en chocolat, nappée chocolat et fourrée chocolat, sur 3 étages, avec les bougies 6 couleurs, décorée de smarties (seulement les 6 couleurs requises, mdr !!..;-), et de petits drapeaux créés avec des pics en bois et du masking tape...

Multicolore jusqu'au bout !!!...;-D

Le must aurait été de dire aux invités qu'il fallait s'habiller en multicolore.
 J'aurais peut être dû, non ???...;-)

************************
Au milieu des étoiles,
il y avait une petite phrase de circonstance qui disait :
"Je ne vieillis pas, je prend de la valeur."

Je ne vous raconte pas la tête de Fille Aînée quand elle est arrivée,
n'ayant rien vu venir !!!...;-) 

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
F
Coucou, wow le beau coeur… et toute cette déco colorée, magnifico ; tu as des doigts de fée, bravooooo, bise bise
Répondre
G
Quelle super organisatrice tu es !...<br /> <br /> Tout est beau, coloré et plein de vie !<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi...et bon anniversaire à ta fille !
Répondre
B
Magnifique et quelle belle surprise !! Bravo. Joyeux anniversaire Fille ainée<br /> <br /> Brigitte de Scrapoting
Répondre
V
J'adore, j'adore, j'adore !!! Des couleurs qui explosent, plein d'idées colorées, une bonne dose d'imagination et encore plus de patience, tu sais vraiment faire :-) <br /> <br /> Et ta carte, une petite merveille ! Si en plus, c'était une surprise, je crois que tu es la reine de la fête !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Au boulot de cogitations pour Petite Chérie ;-) :-D<br /> <br /> Encore bravo et gros bisous
Répondre
A
Waouh! TU es la Reine des Fetes! Ta fille s'en souviendra toute sa vie!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité