Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 novembre 2016

Les P'tits Bonheurs

Coucou à toutes !!!...;-)

Aujourd'hui, un petit tour par des couleurs plus douce que mes tendances habituelles, un combo blanc, gris clair et rose bonbon avec une touche de vert pistache et de doré...

Voici un album commencé en atelier avec Fati lors du salon Version Scrap 2016. Une structure qui s'ouvre en 3 parties et qui se range dans une jolie boîte.

16

16

************************

J'ai eu l'idée de l'utiliser pour mettre en scène des "images" représentant tous les "p'tits bonheurs" qui enrichissent la vie d'une Douce Amie afin de lui offrir lors de son anniversaire il y a peu. Une jolie rétrospective de tout ce qu'elle aime au quotidien pour faire plaisir, et se faire plaisir aussi par la même occasion, dès qu'elle en a le temps !!!...;-)

Car comme nous le savons toutes, notre plus grand problème, c'est le temps. Y en a jamais assez pour faire tout c'qu'on aimerai faire, mdr !!!...;-)

16

Bref, l'album s'ouvre en 3 parties, 2 pochettes contiennent quelques images, et la partie centrale est montée façon "star book".

16

16

************************

16

Les images sont imprimées sur du Bazzil afin de leur donner un petit côté "textile" tout doux...
Un petit texte illustre chacune d'elle...
Et une petite page "déco" les accompagne à chaque page tournée...

16

16

16

16

16

Et voilà, un joli projet enfin fini, et même déjà offert
pour le plus grand plaisir de chacune de nous deux, youpiii !!!...;-)

************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve magnifique!<br /> <br /> Bravo Sonia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'imagine comme ton amie a dû être contente !!! Un si joli mini, si tendre et si doux :-) J'adooooooooooore !!! Mais maintenant, je demande du rouge, du orange, des couleurs qui pètent !!!!!!!!!! Au boulot ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très beau ! Les couleurs douces te vont très bien aussi ! Il règne une belle et douce ambiance sur ce mini, comme l'amitié ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
l 'idée est vraiment très originale, c'est super réussi avec toutes ces petites surprises intérieures. Grand Bravo !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité