Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 octobre 2016

Duo de Choc

Coucou à toutes !!!...;-)

Je ne m'arrête plus en si bon chemin, voici encore une double page...;-)
C'est que j'ai du retard, alors j'en profite...;-)
Mais si je vous lasse, vous le dîtes, humm ???...;-D

Une page simple présentée pour un atelier de l'an passé que j'ai décliné en page double avec une chouette mosaïque photo ET avec la technique du montage en "écailles" que j'ai déjà eu le plaisir d'utiliser ici et , mais construite plus régulière et avec un alignement strict...

16

Nous avions craqué sur les papiers Toga; pas trop mes couleurs, mais souligné avec
ce beau rouge lumineux, c'était plus dans mes cordes !!!...;-)

****************************
Voici la grande mosaïque, un vrai délire à créer : pas moins de 11 photos.
Et avec toute la famille, même moi, yeessss !!!...;-D

16

 Vous avez remarquez nos "Daltons", sont 7, mdr !!!...;-D 

 

****************************
Et les 2 ensembles...

16

****************************
Et outre le montage en écailles "trés régulier", nous avons ajouté décos, cocardes,
rubans, boutons, fausse couture, etc...

16  16

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Quel beau travail !... et toujours tes fameuses double-pages qui te permettent de développer tout ton talent !
Répondre
S
très sympa cette double page ! un joli travail avec tous ces cercles
Répondre
V
Waouuuuuuh !!! Mais quel boulot !!! Je sais que je dois me répéter mais je suis toujours bluffée par ta patience :-) Comme toi, je ne suis pas très fan des papiers mais avec le rouge ça s'arrange ;-) Et les photos !!!!!! Juste extras !!!!! J'adoooooore :-) On voit que c'était vraiment une belle journée :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
tes deux pages sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Waouh , quel travail sur cette double page ! Bravo l'ensemble est très harmonieux et les couleurs jolies<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité