Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 septembre 2016

Moment Evasion

Coucou à toutes !!!..;-)

Une petite page simple (pas double..;-) pour cette fois-ci.
Si, si, je vous promet, ça m'arrive parfois, mdr !!!..;-)

Elle servit d'illustration à l'un des ateliers de l'an passé, et est inspirée d'une page vue sur Pinterest il me semble..;-)

15

Une petite page souvenir sur nos sorties dominicales à bicyclette avec nos filles "dans leur jeune temps". (Je ne vous cache plus que maintenant, il est difficile de les faire sortir avec nous, quelle que soit la raison. Être vu avec ses parents, pppfff.... Et encore moins pour faire de la bicyclette, mdr !!!..;-)

15

Un fond de page blanc tamponné aux "petis pois" à l'encre jaune, et même des "tâches" à l'encre rouge (naaan, c'est pas vrai, c'est même pas moi, je me suis fait violence, mdr !!!..;-)

15

Comment ça, on dirait pas de vraies tâches ??...
Bon, je sais, je suis "mauvaise" en tâches, mdr !!!...;-)
Mais j'aime bien l'ambiance de la page quand même,
trés bucolique, c'est cool !!!...
Promis, plus de tâches...;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha :-D Toi aussi, tu as du mal avec les tâches ?!!! Je commence à m'y faire mais ce n'est pas évident ;-) En tous cas, celles-ci ne dénaturent pas ta page... Au contraire :-)<br /> <br /> Comme tu dis, il y a un temps pour tout... Il faut profiter des petits tant qu'ils ne veulent pas marquer leur indépendance ! ... et tant qu'ils acceptent encore de poser pour les photos :-D :-D :-D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
muti-photoS OUPS !
Répondre
Z
Très belle page multi-photo, j'adore la MEP et les tâches que tu n'aimes pas rajoutent pourtant un petit côté aérien bien sympa !!! Bon, j'ai compris faut que j'en profite de ma PETITE louloute : ce week sortie à vélo LOOOL Bises
Répondre
E
Je trouve en effet les taches "en trop", tes papiers sont déjà joliment colorés avec des motifs très sympas.... suffisant ! Très belle page "bucolique" d'un temps révolu !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Moi j'aime bien les tâches... ;-) et puis a mise en page dynamique et les tons printaniers aussi<br /> <br /> Bizoux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité