Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 septembre 2016

BALADES

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour changer (c'est que je n'aimerai pas déjà vous lasser, mdr...;-), voici un mini album !!!...;-)

Et sans faire exprès, je suis "presque " dans les couleurs de saisons. Eh oui, déjà l'automne !!!....

Un album avec pour sujet toutes les belles balades à pieds dans les environs, réalisées avec une amie précieusement à l'écoute, qui m'a supporté pendant 2 ans, c'est pas rien !!! C'est que je suis bavarde, mdr !!!...;-)

Bref, pour la remercier de sa compagnie, je lui ai offert ce petit souvenir en une chouette rétrospective :

16

Album avec une structure en papier Maki vert étoiles argents, contenant 2 accordéons, réliés avec de la ficelle kraft au dos, et fermé avec la même ficelle...;-)

16  16  16

16

****************************

Un combo jouant donc sur le vert / kraft / blanc, avec une touche d'imprimé, des découpes (étoiles, cercles, étiquettes et feuillages), des touches de masking tapes vert et même argent...

16

Un album inspiré d'un autre vu sur le Web, il y a fort, fort longtemps...
(Que celles qui reconnaissent, me fassent signe..;-)
Adapté à ma façon, comme toujours !!!..;-D
Format 21 x 15 cm

16

Ce qui permet avec toutes ces pages en accordéons de mettre de grandes photos
  format standard 10 x 15 cm en laissant la part belle aux décos...

16

16

Comme toujours, trop de photos à mettre, j'ai eu recourt au montage en Mosaïque...;-)

16

Page dos d'accordéon de gauche...

16

Page extérieure accordéon de gauche...

16

Page intérieure accordéon de gauche ouverte...

16

Partie 1...

16

Partie 2...

****************************
16

Page dos accordéon de droite...

16

Page extérieur accordéon de droite...

16

Page intérieure accordéon de droite ouverte...

16

Partie 1...

16

Partie 2...

****************************
Et quelques détails déco !!!

16  16

16  16

C'est déjà fini, je vous libère...;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
F
Super ce mini, merci pour cette jolie balade ! Bises.
Répondre
M
Un très joli mini Sonia !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbement graphique ! j'aime !
Répondre
F
Coucou, super ce mini album, j'aime aussi les dépliés hihi, grosse bise
Répondre
V
Un album sobre et de bon goût qui ne peut que ravir ton amie :-) J'aime ces couleurs automnales, les décos plutôt simples mais classes, tes mises en page C&S et toutes ces magnifiques photos !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité