Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 octobre 2015

Madeleine & Paul

Coucou à toutes !!!...;-)

Je vous présente le projet de notre atelier d'octobre. Vite arrivé, c'est déjà l'automne ! Comment ça, il pleut ???...;-)

Et pour l'occasion nous avons travaillé une double page, avec les tampons "Fleurs de mai" de chez Florilège Design. Un petit air de printemps juste pour le plaisir !!!

Inspirée d'une page simple vue une fois de plus sur le stand de "Florilège Design" au salon Version Scrap, que nous avons transformé à notre façon en page double.
Une véritable mine d'idées ce stand quand on aime les tampons. Il faut dire que la DT réalise des merveilles avec les créations de Sandra. Je suis toujours sous le charme ! Pas vous ???...;-D

Bref...

Un petit travail aux tampons en noir sur un combo : blanc - kraft + 1 couleur au choix (jaune, rose, bleu, etc...).

15

Cette fois-ci (histoire qu'il n'y ai pas de jaloux, pour celles qui suivent...;-), j'ai eu le plaisir de mettre en valeurs les belles photos du mariage de mes grands parents paternels (les 2 côtés sont fait ! Comme ça, pas de jaloux, mdr !!!..;-).

15

Page de droite, une photo de la jolie mariée, avec une mise en valeur par un bel assemblage de tampon et soulignée de la fameuse guirlande de "fleur de mai"...

15

Page de gauche : les mariés & une photo de groupe : avec les demoiselles d'honneurs, mère et belle mère...
Toujours la jolie guirlande de "fleur de mai" en rappel..;-)

15

Et les 2 pages côte à côte...

Un bel assemblage de "blocs" mattés de noir ou couleur,
souligné de faux point de couture au stylo gel noir,
et de tampons bien jolis...

****************************

Et quelques détails, rien que pour le plaisir !!!...

15

15

Et c'est fini pour cette fois avec les jolis tampons Florilège Design.
J'espère que ça vous a plu ??...;-)

****************************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Je suis totalement sous le charme de cette double page....absolument magnifique, autant grâce à ces photos si belles et émouvantes que par la mise en valeur si subtilement bien adaptée....Bravo Sonia !
Répondre
A
Waouh! D'abord je suis sous le charme de ces magnifiques photos et puis ton travail d'encrage est juste fabuleux! C'est le plus joli complément à ces photos! Bravo Sonia!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout simplement top. J'adore moi aussi jouer avec les tampons <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute belle et graphique cette double page Sonia !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle idée d'avoir scrapper ces photos d'un autre temps ! Tu les as parfaitement mises en valeur avec ces couleurs vintage, et ces tampons, bravo Sonia ! <br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité