Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 juillet 2015

SKETCH de fin d'année

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour clore en beauté cette année d'ateliers de scrap, nous avons proposés une "inspiration sketchs ", ci-dessous:

y-sketch-2015-copie

afin de réaliser au moins 2 doubles pages... voir plus pour les rapides, ou les patientes à la maison...;-)
Un kit avec les papiers Simples Stories, collection Say Cheese II... colorés à souhait !!!

J'ai travaillé le sketch 1 et le 4...

****************************

En premier, voici une page de plus à mon album de BALI, sur l'omniprésence des dieux et divers autels à travers tout le pays...
Page de gauche :

15

Page de droite...

Découpes : 4enScrap et PapertreyInk...

15

Et les 2 font la paire !!!...

15

Les fleurs ont été découpées dans une serviette en papier
(rappel d'une page précédente dans l'album),
ce qui donne ce petit côté velouté !!!...;-D

15

****************************

Et voilà la seconde page, pour une sortie chez la "petite souris" avec mes filles et mes neveux !!! Une journée complète entre DisneyStudio et DisneyLand !!! Un super souvenir !!!...;-)

Cette page concerne le matin à DisneyStudio !!! Page de gauche :

15

Et pas moins de 26 photos avec l'aide de montage en mosaïque !!!...;-)

Page de droite :

15

Et les 2 font la paire...

15

Dies alpabet de Quickutz...

15

Et perfo "Mickey" lui-même !!!...;-)

15

****************************
Et voilà, les sketchs, c'est quand même une belle source d'inspiration,
pas de doute !!!...;-D

****************************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Ces deux double pages sont superbes ! Même si je préfère celles de Bali, tu as aussi l'art de mettre sur une page un nombre de photos incalculable (Disney) ;-)<br /> <br /> Si tu veux rire (non, je n'ai pas honte) j'avais lu le mot Studios de bas en haut et j'avais lu "SOLDATS" !!!!!!!!!!!!! C'est grave, non ? ;-)
Répondre
L
Super, j'adore les sketchs, ça nous oblige à faire des choses différentes
Répondre
M
On retrouve toujours autant de dynamisme dans tes pages Sonia ! <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
E
Tu as l'art d'utiliser avec bonheur des couleurs flashy, jolies pages ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Voici des pages bien originales. Toujours aussi douée !<br /> <br /> bon été
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité