Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 juin 2015

Texture Ondulée

Coucou à toutes !!!...;-)

Un retour plus estival, mais....

Me voici devant un dilemme...

Je vous présente une simple page de nouveau, sujet de l'atelier de mai, un projet trés freestyle, qui utilisait un carton de récup'... inspiration d'une page vue dans un vieux HDP...
Important : savoir diversifier les projets présentés en atelier, pour le plus grand plaisir de notre fine équipe.
Gros travail de fond : déchirer le carton, patouiller à la modeling paste, etc...

Vous vous doutez bien qu'un tel projet n'est pas dans mes habitudes, mais il faut savoir sortir de sa "zone de confort" dirait ma douce amie Dame Véronique...

Oui, certes ! Mais difficile ensuite d'accepter que le résultat soit bien de soi, mdr !!!...;-)
D'où mon dilemme : je n'arrive pas à m'approprier ma page...;-D

Et voilà le sujet de ma discorde intérieure...

15

Heureusement, le sujet de la page est une de mes photos favorites (même si elle date un peu maintenant), une des rares où nous sommes tous réunis (ou presque!!!..;-). D'autant plus précieuse que trés trés difficile à obtenir, il manque toujours quelqu'un...

15

Et étonnante coïncidence, encore un projet avec des papiers Swirlcards. En réalité, pas du tout réalisé à la suite du précédent,  mais c'est drôle, le hasard, non ???...;-)

15

15

Peut-être que le résultat vous plaira plus à vous qu'à moi, mdr !!!...;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
C'est original, certes, mais effectivement ce n'est pas toi !<br /> <br /> J'ai un peu de mal avec la patouille et si je l'ai déjà utilisée sur une couverture de mini, j'avoue que pour une page, je ne ferai pas... Mais la photo est superbe, la mise en page également ainsi que les décos... Résultat positif donc :-)
Répondre
A
Bah j'aime beaucoup! Ca change mais c'est tout en harmonie, c'est intéressant et très bien réalisé donc voilà!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je trouve que c'est très Ca valait le coup de sortir de votre "zone de confort" !
Répondre
G
Cette page me parle beaucoup par son sujet.... et je crois que s'il n'y avait pas le carton en fond je l'adorerais !!!.... Mais, c'est juste une question d'habitude et je reconnais que ce patouillage artistique demande du travail... et de la persévérance !<br /> <br /> Bravo à toi de t'être prêtée à cet exercice
Répondre
N
Moi j'adore ta page ! Je trouve que le carton ondulé déchiré rend très bien; j'avais moi-même pris bp de plaisir à travailler ce type de support qui change un peu des classiques pages.... <br /> <br /> La tienne est très réussie ! j'aime, j'aime !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité