Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 juin 2015

Toile Encadrée

Coucou à toutes !!!...;-)

Un p'tit décalage, retour ou avance sur ma période préférée de l'année (en dehors des vacances d'été), j'évoque bien sûr la période enchanteresse de Noël...

15

Voici un projet qui a été conçu pour les ateliers de "Noël Autrement", un home déco, avec pour base une toile carrée de 30 x 30 cm mais utilisée sur l'envers.

15

Nous avons recouvert les 4 montants avec du papier kraft, posé en onglet à 45°, simulation parfaite d'une baguette d'encadrement.

15

Puis nous avons travaillé l'intérieur en creux et en relief... positionné un fond coloré, et 9 plateformes carrés de 6 x 6 cm en relief...

15

Pour finir, nous avons utilisé le kit de Swirlcards collection Pomme de Pin, les papiers, les étiquettes assorties, les étiquettes sur PriPlak, des embellissements bois, métal, twine, chenille rouge et blanche, etc... un mélange aussi divers que varié !!!
Tout un travail de superposition et de relief...

15

Utilisation de découpes de provances diverses aussi :
PapertreyInk, Dies-namics, ScrapàlaCarte, ...

****************************

Et voilà, un peu hors saison, mais une déco de plus pour notre prochain Noël...;-)
J'espère qu'elle vous plaira quand même...;-D

****************************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
ça rafraîchit tout ça !!! Et ça ne fait pas de mal ;-)<br /> <br /> Un cadre tout à fait original et bien joli... Moi aussi j'aime Noël mais là, j'adore ma piscine :-) :-) :-)
Répondre
G
WOW !.... C'est du très beau travail Sonia !....et j'adore ce côté "décalé" dans le temps, qui nous permet de profiter grâce à toi de Noël en juin !!
Répondre
S
C'est trop beau, j'adore.<br /> <br /> Je vais surement te piquer l'idée avec ta permission biensur pour un autre thème.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> Sonia qui est morte d'épuisement mais heureuse car la première s'est bien passée...On croise les doigts pour la suite .<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as toujours de belles idées et tes réas toujours superbes ! Bravo ! <br /> <br /> Et moi, Noël toute l'année cela ne me gêne pas ! ! ! Bon, on va tout de même profiter un peu de l'été, j'espère !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est super joli, et cette période est tellement enchanteresse qu'on ne s'en lasse pas même quand le soleil brille dehors !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité