Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 juin 2015

TROIS FOIS PLUS

Coucou à toutes !!!...;-)

Me voilà de retour avec du scrap, pur et dur !!!
Non parce que les cadres, y en a plus, c'est fini, et j'ai l'impression que ça ne vous plait pas trop en plus, mdr !!!...;-)

Voici donc une nouvelle double page comme je les aimes tant. Une double page qui illustre l'atelier du mois d'avril...

C'est une inspiration d'un projet de cadre déco vu dans un vieux HDP, un article de Sandra Charbonnel, où elle faisait la démonstration de l'utilisation de la série de tampon Florilège Design dit "mosaïque" : Bonheur, Souvenir et Moment...

15

Bien sûr, nous avons un peu arrangé le projet inititial, agrandi à une double page, adapté au format 30,5 x 30,5 cm, car les tampons ainsi positionnés ne font qu'un format 27 x 28...

Le but était de travailler en quadrichromi; d'appliquer les tampon sur les 4 couleurs, de découper et de recomposer en quadrichromi... un jeu de puzzle trés trés rigolo quand on ne mélange pas tout, car les 3 tampons sont différents, évidemment !!!...;-)

Et voilà ce que donne la première page... de gauche...
L'occasion de présenter des photos prisent lors d'un shooting l'an passé, offert à l'occasion de mon anniversaire (merci encore, ce fut une expérience épique, mais d'enfer, mdr !!!...;-)
Et pour une fois, il n'y a que moi sur la page, na, na, nère, euh....;-)
Hop, trois fois plus de moi...

15

Et la page de droite, même graphisme, mais avec une fantaisie, 2 grandes photos au lieu de 3, histoire de rompre la monotonie....;-)

15

Les 2 côte à côte....

15

****************************

Et quelques détails...

Un régal de montage, en fait tout simplement façon color blocking, avec un encadrement de papier noir pour compenser le format, coupé en angle biseauté pour le "style"... Une petite touche de couleur avec les dies boutons de papertreyInk sur les mots titres... Et voilà...

15

15

15

J'espère que vous en avez bien profité, parce qu'une page rien qu'avec moi,
c'est une rareté, et c'est pas prêt de se reproduire, mdr !!!...;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Comment ? Tes cadres n'ont pas trop plu ??? En tous cas, si tu as lu mon comm, tu sauras qu'ils ont eu un succès incroyable avec moi, en tous cas ;-)<br /> <br /> Quant à ces deux pages, elles sont sublimes, encore un sacré travail de patience... Et puis, ces photos... MAGNIFIQUES :-) Tu es resplendissante...
Répondre
M
Oh qu'elle est belle cette double page Sonia ! Et les photos sont superbes ! Tu es rayonnante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes ces deux pages "bloquées" et que dire de ces photos? Tu es très belle un vrai mannequin!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe double page !... et des photos dignes d'un press-book d'artiste confirmée !!!
Répondre
T
Magnifique composition, magnifiques photos ... mais oups, on ne te reconnait pas (pas taper, pas taper), lol Quoi qu'il en soit, excellente idée, j'offrirai bien ça à mes filles, mais surtout pas pour moi, lol
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité