Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 avril 2015

Fleurie !!!

Coucou à toutes !!!...;-)

Un grand merci de vos dernières visites, je ne le dis jamais assez surement, j'adore vous lire !!!...;-)

Je reviens avec une nouvelle collaboration, pour une fois de plus tester un produit pour le site de vente de loisirs créatifs, le scrapbooking entre autre, j'ai nommé

J'ai donc eu le privilège de recevoir des produits Clairefontaine, collection Pollen, nouveaux modèles ici.
Je commence avec la première série sélectionnée, pleine de jolies couleurs, la bien nommée "fleurie".

15

Une collection qui comporte des papiers format A4, des enveloppes de différentes tailles et coloris avec intérieur assorti, et même des cartes doubles (que je n'ai pas choisi, préférant les faire moi-même...).

****************************

Pour débuter, me voilà avec une double page, encore...;-)
Une de saison, puisque pleine de soleil, avec mes filles et le cadeau d'anniv de 2008 (toujours mon anachronisme récurant, mdr !!!...;-D).

15

Une première page avec "Fille Ainée", et ses accessoires...
J'ai utilisé le papier A4, principalement en bandes de fond (inspiration "bandeaux de bois"), légèrement espacées, et en détourant certains motifs de fleurs, pour faire les "coeurs" des compositions florales...

Seconde page avec "Petite Chérie" façon top modèle rien que pour maman...;-)
Toujours mon effet "bandeaux de bois"... et quelques bouquets fleuris...

15

Et les 2 côte à côte...

15

effet flashy garanti, non ???...;-)

****************************

15

L'utilisation du papier en bandes permet d'alléger le motif à l'oeil...

15

Le "coeur" des fleurs avec un p'tit motif...

15

Utilisation de dies 4enScrap, dies-namics et papertrey ink...
Et non, non, je ne fais pas de pub pour l'équipementier,
mais le logo est on ne peut plus lisible, mdr !!!...;-)
C'était juste l'angle de photo pour le "repos du guerrier" qui m'avait plu...
Et voilà pour la page...

Si cela vous dit,
je reviens vite avec des petites cartounettes...;-)

****************************

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
S
C'est beau, c'est gai,c'est le printemps.<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Sonia Sonia
Répondre
G
Toujours bien inspirée par les papiers flashy, Sonia !.... Mais je reconnais qu'ils se marient à merveille avec tes jolies photos !
Répondre
A
C'est beau, frais et coloré!<br /> <br /> Bravo Sonia ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Pour être flashy c''est flashy !!!!!!! Un peu too much pour moi, mais un bel ensemble quand même :-) Et tes photos sont sublimes !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est super gai ! J'adore !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité