Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 avril 2015

Un brin de vintage ?

Coucou à toutes !!!...;-)

je vous présente cette fois-ci la double page (celles que je préfères, comme toujours...;-) illustrant l'atelier de janvier à l'asso... une double page sur Noël (oui, je sais, je suis en complet décalage, c'est déjà Pâques !...;-), un brin vintage côté collection de papier, même si perso, j'ai choisi les modèles qui me semblait les plus graphiques à mon goût...;-)

15

La composition, trés graphique aussi, est soulignée de diverses banderoles décorées de petits motifs "artoz" qui collaient parfaitement aux couleurs Et au sujet...;-D

15

Nous nous sommes bien amusé avec les guirlandes décoratives, pleines de coeurs et autres déco, en rappel à celles du sapin de Noël sur les photos... Un souvenir de notre matin de Noël 2012... Toujours un régal... J'en profites... car dans quelques années, on ne sera plus que 2 le matin de Noël, ce sera moins drôle, mdr !!!...;-)
En attendant d'être plus...

15

Et voilà les 2 pages ensembles, le Père Noël est passé par là, le verre de lait est presque vide, et les petits paquets apportent du plaisir à chacun (enfin, c'est toujours ce que le lutin officiel de la famille espère, mdr !!!...;-D).

15

15

15

Et voilà, un Noël de plus dans mes albums...
Ou un de moins à faire, na !!!..;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
C
Oh... une page "à la Sonia"... Superbe...
Répondre
G
Bien contente de revoir ton joli scrap, Sonia ...et toujours aussi fidèle à ta couleur fétiche ! (bon, d'accord, Noël oblige ... )<br /> <br /> Tes ont grandi et sont toujours aussi belles (.. et même plus ! )
Répondre
A
Elle superbe cette DP!<br /> <br /> Bisous Sonia!!
Répondre
V
Une double page de toute beauté :-) Noël te va si bien !!!!!!!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut passer l'épisode "deux seulement" avant de pouvoir être de nouveau beaucoup plus et s'émerveiller du bonheur des petits devant le sapin :-) Je suis arrivée à ce stade et c'est magique !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère
Répondre
F
deux belles pages!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité