Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
30 mars 2015

Mini Album MOELLEUX

Coucou à toutes !!!...;-)

En janvier dernier a eu lieu un cinquième atelier des crops "Noël Autrement".

Je n'ai donc pas eu l'occasion de vous le présenter ici en entier. Je vais donc me rattraper pour ce projet du mini album Moelleux. Et comme toujours, j'ai eu le plaisir de le co-animer avec ma complice de l'asso, notre chère présidente Sylvie.

0-6-copie

Un projet tout en douceur, moelleux comme un coussin !!!
Format 15 x 15 cm...

**********************

IMG_0167 b

Une structure en cartonnette, de la ouate, du tissu, de la couture perlée...

Une reliure en papier Maki, et des pages doubles pliées et reliées en leur centre...

IMG_0166-b

Une 1ere page TITRE...

IMG_0169-b

Puis des doubles pages composées d'un emplacement photo à gauche
et d'une page déco à droite...

IMG_0170-b

Une fois sur 2, la page déco se transforme en page "pochette"...

IMG_0171-b

La déco est toujours sur un carré de fond 13 x 13 cm...

IMG_0172-b

Les pochettes changent d'aspect à chaque fois...

IMG_0173-b

Ici, elle s'ouvre sur une page intérieure...

IMG_0174-b

IMG_0175-b

Et là, une pochette à étiquettes...

IMG_0176-b

IMG_0177-b

IMG_0178-b

Cette fois-ci, un mini album accordéon...

IMG_0179-b

IMG_0180-b

Et là encore, une pochette glacine...

IMG_0181-b

IMG_0182-b

Et hop, il ne me reste plus qu'à mettre les photos dedans,
souvenirs de notre week-end à Strasbourg pour les marchés de Noël,
ça devrait coller, non ???...;-)

**********************

Figurez-vous que le projet Mini Album Moelleux a eu tellement de succès qu'il ne nous reste aucun kit de disponibles. Epatant, non ???!!!...;-D

**********************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
MA-GNI-FI-QUE !.... Quel beau travail !.... Bravo !
Répondre
A
Quelle magnifique travail Sonia! Un grand BRAVO!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je ne suis pas étonnée du tout qu'il n'en reste aucun exemplaire !!! Il est tout simplement splendide :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
F
Coucou, un petit bijou ce petit moelleux, bravoo, bise bise du jour
Répondre
N
Moelleux à souhait en effet ds un joli combo de couleurs très Noël !! Encore une très jolie réa !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité