Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 mars 2015

Inspiration "Sac à Mains"

Coucou à toutes !!!...;-)

Super de vous lire à nouveau, j'suis bien contente !!!...;-)

En même temps, va falloir que je rattrape mon retard sur vos blogs aussi, c'est pas gagné, mdr !!!...

Pour l'instant, je vous présente une petite chose scrappesque offerte lors des fêtes de fin d'année à ma chère Belle Maman. ce sont mes filles qui ont jouées les intermédiaires, puisque clouée sur mon lit d'agonisante !...;-)

Un mini album présenté en forme de "sac à mains", inspiré d'une créa de Laurence (merci à toi), ré-interprétée avec une collection "fluo" de Késiart et des masking tape "fluo" assortis...
Un souvenir d'anniversaire familiale avec nos chers ados !

14

Devant

14

Derrière

14

A plat vu de dos,
composé de 2 enveloppes carrés entrecollées !!!...

14

L'intérieur décoré ...
Avec 2 pages libres dans les pochettes

14

Déco sobre : des étoiles, des cercles, des index, des masking tape...

14

Les pages libres recto

& verso...

14

Et voilà comment faire d'un chouette moment, un joli souvenir pour toute la famille !!!...;-)
Mes filles m'ont transmises le plaisir de Belle Maman qui, j'ai de la chance, aime bien mes p'tits bricolages...


Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Un mini bien sympa... dont je vais essayer de copier la structure... avec ta permission, bien sûr !<br /> <br /> Je cours voir chez Laurence...
Répondre
V
Quel joli sac !!! Et quels jolis moments que tu as su préserver pour l'éternité :-)<br /> <br /> Bravo à toi (et en passant à Laurence ;-) )<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe réa ! C'est original !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel beau mini, j'adore.<br /> <br /> très sympa ce style graphique que j'affectionne.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Quel beau mini, j'adore.<br /> <br /> très sympa ce style graphique que j'affectionne.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité