Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

Coucou à toutes !!!...;-)

Ce dernier samedi a eu lieu le tout premier atelier des crops "Noël Autrement".
Que j'anime en binome avec ma complice de l'asso, notre chère présidente Sylvie.
Le sujet, le fameux Calendrier de l'Avent, bien sûr !!!...;-)

0-11-a

Ce fut un vrai plaisir à réaliser. Des petites pochettes à remplir pour le 1er décembre avec tout ce qui vous passent par la tête...
à présenter dans une corbeille, ou en version bis, accrochées avec de vraies pinces à linge sur une ou deux cordes tendues sur un mur...

b

Nous avons commencé par la corbeille, décorée de masking tape, de ruban, découpes diverses, twine et grelot...

d

Un ruban armé de fil de fer nous a permis de réaliser un joli noeud, lui aussi décoré...

Certaines ont suivi le modèle, mais chacune fut libre d'interprêter à sa façon, pour le plaisir de la personnalisation.

e

Ensuite nous avons attaqué les pochettes, déjà tamponnées, mais à décorer selon son goût, ou en suivant le modèle, ci dessous...

 

c

 

f

g

Et voilà les 24 petites pochettes, à remplir de friandises ou d'autres surprises, qui attendront sagement le début de la prise d'assault le 1er décembre prochain.

**********************

Si vous n'avez pas encore votre Calendrier de l'Avent, pas de soucis, quelques kits sont encore à vendre, tout compris. Et il vous reste encore le temps de le mettre en oeuvre juste pour le 1er décembre !!!...;-)
Descriptif ci-dessous:

a

Fournitures du KIT :
- 1 TUTORIEL explicatif en détail
- 1 corbeille en osier rectangulaire
- 3 bazzils : 1 rouge + 1 kraft + 1 blanc
- 2 demi-imprimés
- 1 imprimé "étiquettes" assorti pour les 24 chiffres
- 1 planche de stickers assortis
- 24 enveloppes glassines tamponnées
- 24 minis pinces à linge
- 2 tampons « Florilèges Design » : 1 flocon + 1 étiquette mini (2 modèle au choix selon les kits)
- 1 rouleau de masking tape rouge et blanc (différent selon les kits)
- napperons en dentelles papier : 2 argents + 4 blancs
- rubans rouges et twine rouge et blanc
- 3 embellissements bois argent + 1 grelot argent + strass argent et rouge
- 1 pochette de multiples découpes diverses et variées spécial thème Noël (préalablement découpées dans les papiers assortis)

Outils nécessaires (prêtés en atelier, que vous devrez avoir ou remplacer avec inspiration...;-):
- perforatrices : angle arrondi, 3 tailles d'étoile, 1 cercle 4,5cm, 1 cercle festonné, 1 ovale festonné, 1 gros flocon, 1 étiquette, 2 tailles de coeur
- encres sépia et/ou rouge

Le kit est à 35 euros et vous pouvez le commander en adressant un mail à : screationscrop@gmail.com
Le prix du kit ne comprends pas les frais de port, à voir par mail, si vous souhaitez récupérer le kit en mains propres ou par d'autres moyens.

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
Z
Bon je zieute de loin tes aventures et bah waouh, superbe démarrage de vos ateliers, elles en ont de la chance les filles ;-) !!!!
Répondre
V
J'ai (presque) tout dit sur le blog de l'Asso :-) Bravo à toi et à Mâme la Présidente ;-)<br /> <br /> Mes calendriers de l'Avent sont faits aussi (1 pour chacun des 2 Niafounets...)<br /> <br /> Je continue ma balade, vu que, comme d'hab, j'ai encore des retards de lecture !!!
Répondre
M
super bonne idée, super joli, j'adore !
Répondre
E
Jolie réa !
Répondre
M
Ton calendrier de l'Avent est superbe Sonia !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité