Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 novembre 2014

Ambiance HALLOWEEN...

Coucou à toutes !!!...;-)

Semaine passée débordée, et pour achever le tout, fête d'Halloween oblige, nous nous sommes mis dans l'ambiance...

Pas de fête sans l'incontournable Jack O Lantern... un joli potiron fut hardiment sculpté, et aussi transformé en soupe pour les gourmets !!!...;-)
Comme tous les ans, je m'entraine à faire un nouveau visage à Jack...

halloween-1  halloween-2

halloween-3  halloween-4

Il y eu aussi les bonbons, pour éviter les sorts...

Des films à faire peur, mais surtout pour de rire !!!...;-)

Le tout dans le noir complet et éclairer à la bougie "orange", ça va de soi...;-)

Et des convives sympathiques pour tout partager dans une ambiance conviviale et bon enfant !!!...;-)
Que du bonheur !!!...;-)

Je reviens vite vous faire partager les créations en cette occasion festive !!!...

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Tu donnes envie de venir faire la fête chez toi !!!!!! J'adooooooooooooore :-)
Répondre
S
Oh c'est booooooo
Répondre
A
superbe ambiance en effet!<br /> <br /> J'adore! Bravo Sonia!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Yeah, pas fan de cette fête, mais ta Jack O elle déchire ;-) ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
ah j'adore ! Tu es vraiment douée pour créer une vraie ambiance d'Halloween !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité