Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 octobre 2014

Art Postal d'Octobre

Coucou à toutes !!!...;-)

aujourd'hui, je vous présente la première d'une longue série, puisque que je me suis engagée auprès de Sylvie Tova à un échange au long therme d'art postal. Une nouveauté en ce qui me concerne. Mais Sylvie est une adepte de longue date et m'a convaincue, merci !!!...;-)

Une fois par mois, pendant un an, nous travaillerons sur le thème que nous inspire le mois en question.

Et octobre pour moi, vous l'aurez deviné avec ma bannière, ce sera Halloween !!!..;-)
Nous travaillerons à chaque fois sur une enveloppe A5 kraft de bureau.

Voilà ma petite participation de ce mois d'octobre :

14

Un montage  de découpes spéciales "Halloween" : chaudron, jambes de sorcière, citrouilles, chauves souris, etc...
Des tampons, une lune dessinée aux néocolors, des papiers déchirés, du stylo gel... que du bonheur !!!...;-)
Juste le timbre que je n'ai pas trouvé exactement dans l'ambiance voulue, ppfffff... tant pis.

14

14

Les p'tits monstres de "Feuilles de papier"

14

Et voilà le joli retour que j'ai reçu : même ambiance, même amour pour la fête en question, même longueur d'onde, mdr !!!...;-)

14

Un joli  travail de fond, et de chouettes tampons !!!..;-)
Et LE timbre qu'il fallait, trop fort !!!

14

Alors ?
ça y est ? Vous êtes dans l'ambiance ?
ça ne fait que commencer, mdr !!!...;-D

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
A
C'est génial ce que vous avez fait et je suis bien contente, on va pouvoir profiter et de vos échanges créatifs et de votre amitié et ça c'est chouette!<br /> <br /> Bisous Sonia et Bon Halloween!!
Répondre
M
Un superbe échange les filles ! C'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un échange original qui vous va bien à toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Géniale la sorcière dans le chaudron !.... J'adore ta carte...et pourtant, je ne suis pas du tout halloween !
Répondre
P
Excellent, j'adore la sorcière la tête dans le chaudron, une joyeuse correspondance qui s'annonce entre vous 2 !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité