Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 octobre 2014

Petite Fleur... Suite

Coucou à toutes !!!...;-)

Chose promise, chose due, je reviens avec la jolie  Marguerite... J'avais encore une petite idée derrière la tête pour cette Petite Fleur...;-)

Cette fois-ci, changement de support, ce sera une page, et même une fois n'est pas coutume (voyez que ça m'arrive quand même...;-), ce sera une page simple !!!

Toujours parmis les nouveaux modèles de perforatrices de chez Fiskars, à trouver dans le rayon scrapbooking de ce site de loisirs créatifs  Créavéa.com.

Cette fois, j'ai voulu jouer avec les 2 tailles de "marguerite", l'extérieur et le coeur de la fleur, que j'ai détouré avec mes p'tites mimines minutieusement, et voilà :

14

Donc, une petite photo de Fille Aînée, qui date un peu, mais j'aime tellement son expression dessus : un court instant, elle s'est tenue tranquille. Et une fraction de seconde, l'appareil a figé son joli visage paisible et heureux, j'adore !!!...;-)

14

Vous retrouvez donc mes petites fleurs en entiers dans les 4 couleurs...
Et mes petites fleurs du "coeur"détourées en noir...

14

J'ai même utilisé les petites chutes de la fleur, dans son "coeur", qui forme des gouttes d'eau (il y en a d'autres qui font des p'tits croissants...;-), et je les ai disposé comme des mini plumes ...

14

14

Et voilà, c'est fini pour de bon avec la "jolie marguerite", encore que je pourrais y revenir à l'envie, sait-on jamais avec mon cerveau bouillonnant, mdr !!!...;-)

J'espère que ce test vous aura plu autant qu'à moi à la création, et vous aura tenté, même un peu d'en faire autant !!!..;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Ne pouvant pas mettre de comm sur l'album Madeleine, je me permets quand même de le faire ici car j'ai été vraiment très émue de "feuilleter" ce mini... Des photos superbes et toute l'histoire d'une vie, d'une longue vie... Bravo pour tout ce travail et un bien bel hommage à ta douce Grand-Mamie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est super Sonia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
G
C'est vrai que tu n'es jamais en manque d'inspiration !...et cette jolie fleur remplit bien son office !
Répondre
S
Vraiment j'adore cette perfo.!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité