Coucou à toutes !!!...;-)

Chose promise, chose due, je reviens avec la jolie  Marguerite... J'avais encore une petite idée derrière la tête pour cette Petite Fleur...;-)

Cette fois-ci, changement de support, ce sera une page, et même une fois n'est pas coutume (voyez que ça m'arrive quand même...;-), ce sera une page simple !!!

Toujours parmis les nouveaux modèles de perforatrices de chez Fiskars, à trouver dans le rayon scrapbooking de ce site de loisirs créatifs  Créavéa.com.

Cette fois, j'ai voulu jouer avec les 2 tailles de "marguerite", l'extérieur et le coeur de la fleur, que j'ai détouré avec mes p'tites mimines minutieusement, et voilà :

14

Donc, une petite photo de Fille Aînée, qui date un peu, mais j'aime tellement son expression dessus : un court instant, elle s'est tenue tranquille. Et une fraction de seconde, l'appareil a figé son joli visage paisible et heureux, j'adore !!!...;-)

14

Vous retrouvez donc mes petites fleurs en entiers dans les 4 couleurs...
Et mes petites fleurs du "coeur"détourées en noir...

14

J'ai même utilisé les petites chutes de la fleur, dans son "coeur", qui forme des gouttes d'eau (il y en a d'autres qui font des p'tits croissants...;-), et je les ai disposé comme des mini plumes ...

14

14

Et voilà, c'est fini pour de bon avec la "jolie marguerite", encore que je pourrais y revenir à l'envie, sait-on jamais avec mon cerveau bouillonnant, mdr !!!...;-)

J'espère que ce test vous aura plu autant qu'à moi à la création, et vous aura tenté, même un peu d'en faire autant !!!..;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap