Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
22 septembre 2014

VOUS 2

Coucou à toutes !!!..;-)

Après cette débauche de Noël, revenons à quelque chose de saison, plus "estival" (si, si, y a encore du soleil... dans nos coeurs !!!..;-), avec cette nouvelle page : notre premier atelier de l'année, l'atelier de septembre...
Traditionnellement, depuis 5 ans, le premier atelier est un atelier spécial "tampons"...
Une inspiration de Sandra Charbonnel dans HDP (si mes souvenirs sont bons...;-) pour cette "guirlande d'étiquettes", et un combo de saison, du bleu d'été, du bleu vacances (en Grèce par exemple...;-), du bleu, encore du bleu, sur un p'tit fond blanc !!!

 

14

Travail décoratif avec uniquement des tampons Florilèges Design, en 3 tons de papiers : blanc, kraft et 2 bleus...
et en 3 couleurs d'encre : sépia, outremer et turquoise...

14

Le tout étant de composer, décomposer, assembler, monter les tampons entre eux, ou sur eux-même... utilisation de la mousse 3D impérative !!!..;-)
Ajoutez à cela quelques embellissements : boutons, fleurs papier ou textile, ficelle, épingles, brads, strass...

14

Alors en gros, pour moi, ça nous donne : 1 après-midi pour tout tamponner + 1 autre pour tout détourer + 1 dernière pour composer et coller... si c'est pas "passion tampon" ça, on s'demande, mdr !!!...;-)

14

Allez, pas de regrets, depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil cette idée, fallait bien que je m'y attèle. Et puis, je suis tellement contente du résultat, cette photo de mes parents me plait bien ainsi, pas de doute !!!...;-)
Leurs beaux yeux bleux sont ainsi bien mis en valeurs... Sont-y pas trop mignons comme ça en z'amoureux, huummm ???...;-D

14

14

Et j'ai même réussi à caser quelques perles de rocailles (ci-dessous) pour faire une guirlande de plus... un travail tout en relief...
Merci Sandra !!!...;-)

14

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Piiiiiiinaise !!!! Mais c'est un travail de Titan !!!!!!! Je n'en reviens pas !!!!!! Je suis même étonnée que tu n'y aies passé QUE 3 demies journées:-D Le résultat est à la hauteur de tout ce travail : magnifique :-) :-) :-)
Répondre
D
cette page est magnifique , superbe , j'adore!!!
Répondre
F
Coucou, quel beau travail, quelle patience, mais quel magnifique résultat, bravoooo, beau vendredi, bisette
Répondre
Z
Eh oui, superbe page de Sandra, la tienne n'est pas mal non plus ! J'en ai aussi fait un lift, effectivement un travail de longue haleine avec les tampons ;-)
Répondre
A
C'est un boulot monstre mais le résultat ets époustouflant ma Chère Sonia!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité