Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 septembre 2014

Anniversaires

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà avec les cartes d'anniversaires de cet été...
Il y a du monde pendant les vacances qui font aussi la fête, c'est top !!!...;-)
Certaines ont reçu des cartes que vous avez déjà vu ici...
En voici quelques unes encore !!!
Et d'autres viendront après une certaine date de projet à rendre, patience ...;-)

14

Je suppose que vous allez reconnaître les couleurs de mon agenda
(mais celui-ci a été fait après, coïncidence !!!..;-)

Une petite carte pour l'anniversaire de ma petite maman,
inspiré d'un modèle vu chez ScrapàlaCarte, si mes souvenirs sont bons...

J'ai adoré le travail de fond avec les chiffres, une chouette idée, merci !
Chutes de papiers, tampon et découpes ScrapàlaCarte, découpes chiffres Quickutz...

14

************************

14

Anniversaire d'une personne qui aime le vert. Si, si y en a !!!..;-)
Pour ma scropinette Marie, sur une inspiration du ES n°39.

Trop drôle la fausse couture en dymo, ça m'a tapé dans l'oeil.
Papier faux bois infocréa, découpe Kési'art et 4enscrap, napperon, fleur Florilège...

14

************************

14

Et encore une toute blanche !!!
J'adore !!! Je ne m'en lasse pas !!!...;-)

Pour l'anniversaire d'une autre scropinette, Tova !!!
Sur une inspiration d'un vieux, trés vieux challenge de ScrapRDV...;-)
Papier de soie, calque embossé, vraie plume, découpe "plume"...

14

Je suis presque certaine de savoir laquelle aura votre préférence !!!
Je devrais parier, tiens, mdr !!!...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Toutes plus belles les unes que les autres !!! Et le boulot pour la 1ère, je n'en reviens pas !!!!!! Tu es une grande malade de coller un à un tous ces chiffres quand il y a des plaques d'embossage ;-) Quoique... c'est vrai... ça ne donnera jamais ce rendu exceptionnel :-)<br /> <br /> Je continue ma route...
Répondre
G
Elles sont très belles toutes les trois... mais (même si cela t'étonne) j'ai une préférence pour les tons chauds de la carte faite pour l'anniversaire de ta Maman !
Répondre
S
Merci Alexandra !!!...;-)<br /> <br /> Je ne choisirai pas non plus, d'autant qu'elles sont toutes parties, sniiffff...;-)
Répondre
A
Elles sont toutes si belles et si bien travaillées que je ne saurais choisir ;)<br /> <br /> Bravo chère Sonia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes 3 cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la plaque d'embossage utilisée pour la première.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité