Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 juin 2014

BALI partie 2

Coucou à toutes !!!...;-)

Je reviens partager avec vous la suite de mes inspirations "sketchs"...
2 autres sketchs de la série utilisés...

x-sketch-010

***********************

Une autre double page sur notre voyage et qui concerne le jardin où nous séjournions, une petite merveille !!!...

14

Toujours une mise en page pleine de sobriété et la part belle aux photos.
Juste une touche déco au "punch art", avec de la cordeline et du carton cannelé...;-)

14

Et les 2 ensembles...;-)

14

J'ai beaucoup admiré la ferveur avec la laquelle les Balinais mettent en pratique leurs croyances. Il y a des temples partout, à chaque maison, à chaque coin de rue presque... et la flore est vraiment extraordinaire... Le mélange des deux était un régal de tous les jours pour mes yeux ébahis !!!..;-D
Je peux vous dire que je me suis régalé en photo, vive le numérique !!!...;-)

14

14

Je reviens bientôt avec la dernière inspiration...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
M
Ces pages sont vraiment chouettes, plein de couleurs. J'adore !
Répondre
L
C'est magnifique, aussi bien les photos que les pages.
Répondre
T
Encore un excellent choix qui met les photos parfaitement en valeur !
Répondre
F
Une mise en page parfaite pour ces photos magnifiaques pleines de couleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
elles sont magnifiques!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité