Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 juin 2014

BALI

Coucou à toutes !!!...;-)

Dur, dur, par ici, je n'ai plus une minute à moi... Juste assez pour les ateliers, et encore, quand mes placards à scrap ne se trouvent pas sous les bâches qui m'empêchent de scrapper, mdr !!!...;-)

Un ultime petit atelier (il n'en reste plus qu'un cette année, snifff...), pour lequel j'ai pu réalisé quelques pages, et oui, plusieurs... car le sujet était "inspiration sketch".

Nous avions proposés 9 sketchs à photos multiples, inspirés d'un vieil article de HDP, que voici redessinés :

x-sketch-010

Le but étant de se les approprier, les mixer, les détourner, etc...

***********************

Et je vous propose de voir ma toute première inspiration, avec mes photos du voyage de Bali...
C'est ce qu'il y a peut-être de plus connu à Bali et qui fait la richesse de ses paysages : les rizières !!!
La part belle aux photos, peu d'embellissements : twine, carton ondulé, mousse créa pailletée, et cordeline kraft...

14

Un peu de tampon à l'encre noire...

14

Et les 2 font la paire...;-)

14

14

14

Et voilà, tout en sobriété, certes, mais j'adore !!!..;-)

***********************
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
F
très belles pages!!
Répondre
P
De bien belles photos et une jolie db page<br /> <br /> Bizoux
Répondre
E
Très réussie cette double page. La part belle aux photos qui le méritent. Juste ce qu'il faut de fantaisie ( les papillons ) pour casser l'éventuelle rigidité.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Hummmmmmmmmmm tout ce vert : j'adore ;-) !!!!! Très sympa la touche de cordelette qui colle parfaitement au thème ...<br /> <br /> Niveau bâche pareil par chez moi, l'angoisse totale !
Répondre
T
Super d'avoir pu utiliser les photos en grand format, ça me rappelle des souvenirs
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité