Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
28 mai 2014

Vacances, j'oublie tout...

Coucou à toutes !!!...;-)

Alors, après le tout rose, voici le tout bleu !!!

Enfin, presque !!!...;-)

Je vous présente le dernier atelier de mai, un album format A5, sur des vacances à la neige en Italie...;-)

14

Nous avons travaillé avec  les Papiers de Pandore, collection "Pause café " et "Little Birdy" mélangé... Le tout souligné de blanc et de chocolat...

14

En ce qui concerne ma version, je l'ai choisi avec le format des photos à la verticale, mais il y avait moyen de faire tout en horizontal aussi...

14

Il faut savoir qu'à cause de mes p'tits problèmes de santé, je suis interdite de sky, mdr !!!...;-)
Ce qui ne me gêne pas outre mesure, vu comme j'étais douée par le passé...;-D
Je me contente de prendre les autres en photos, c'est moins risqué...

14

Par conséquent, je passe mon temps en randonné, et y a pas à dire, je me régale, les paysages sont somptueux, et j'ai eu beaucoup de mal à ne choisir que 18 photos...
D'ou les nombreuses mosaïques à 2, 4 ou 9 photos, mdr !!!...;-)

14

A chaque page, 1 photo, 1 découpe en blanc, 1 coup de tampon en chocolat... et trés peu d'embellissements.

14

Les découpes sont de tout genre : Kési'art, Papertrey ink, Scrap à la carte, 4enscrap, etc...
Pareil pour les tampons : Florilège, Feuille de papier, Kési'art...
Il y a aussi des perfos bordure, perfo étiquette ou d'angle arrondi... 

14

14

Le seul jour où il a fait moche : pas de soucis, y a la pause chocolat chaud. Et en Italie, le chocolat chaud, c'est...

Mille fois mieux qu'en France, si, si, si !!! Il est onctueux, épais, crémeux, etc... On dirait presque de la crème dessert Danette en consistance, mais c'est bien meilleur de goût, et c'est chaud, miaaaammm !!!...;-)

14

Aaaaah, la nature, c'est quand même bien joli !!! Et reposant !!! Et calme !!! J'adore !!!...;-)

14

14

14

Et voilà, c'est déjà fini !!!...;-)

je dois remercier Sylvie B, pour le projet qui nous a inspiré cette fois-ci
et que vous pouvez retrouver ici
Immense merci à elle qui sait combien j'admire son oeuvre !!!...;-D

***************

Et juste pour le plaisir, les détails de charme !!!...;-)

14 14

14 14

14 14

 Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
S
Superbe Sonia ! un grand merci pour ton petit mot à mon intention ! bises et bon weekend
Répondre
A
C'est un MAGNIFIQUE mini album ma chère Sonia!<br /> <br /> Quel sens de l'harmonie tu as et tes photos sont très belles aussi!<br /> <br /> Bisous et passe un excellent week-end!
Répondre
G
Que c'est BEAU !....<br /> <br /> Tout est super bien pensé et réalisé... BRAVO pour cet album tout bleu !<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu l'occasion de goûter ce fameux chocolat italien (dont j'ai oublié le nom...) un vrai régal !....
Répondre
G
Les photos sont magnifiques, les papiers superbes et ton travail ...un régal !<br /> <br /> Bravo pour ce mini vraiment EXTRA !
Répondre
C
Mais qu'il est beau cet album. Un vrai plaisir à le parcourir. Biz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité