Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 mai 2014

Calendrier de l'Avent

Coucou à toutes !!!...;-)

Vous vous rappelez de mon nouveau projet de crop/atelier Noël Autrement ???..

Je vous présente aujourd'hui l'aperçu du 1er de nos crop/ateliers le :Calendrier de l'Avent
Ce projet vous est proposé le samedi 15 novembre 2014 prochain... Et voilà...

TADAAAMMMMM !!!...

 

0-10-a

et si vous voulez en voir ou en savoir plus,
il y a plein d'autres articles et photos sur le blog :
Noël Autrement

**************************

J'espère que j'aurais l'occasion de partager ces petites moments de bonheur
avec plusieurs d'entre vous ! Ce sera l'occasion de se voir ou se revoir !!!...;-)

 Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
A
Tu sais vraiment nous mettre dans l'ambiance de Noel à n'importe quel moment de l'année avec tes aperçus! Ce calendrier a l'air sensas Sonia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un très beau projet !! belle journée
Répondre
V
C'est superbe ! J'ai commenté sur l'autre blog... A toi d'y aller voir ;-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère !
Répondre
F
Waouhhhh ! un beau projet !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité