Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 avril 2014

COEURS TENDRES en 4heures37

Coucou à toutes !!!...;-)

Eh bien, on peut dire que je n'ai que ce que je mérite, trop absente, mon dernier projet semblerait ne pas trop vous avoir plu, tant pis !!!...;-)

Je redémarre alors avec un mini album à offrir pour la fête des Mamans. Du coup, il est encore vide de photo, sinon, il n'y aurai plus de surprise !!!...;-)

14

Un départ avec 1 format 30x30cm, juste découpé et plié, pour un fini 15x15cm !!!

14

Juste des coeurs, rien que des coeurs, pour l'amour d'une maman...;-)

14

14

Un petit coup d'oeil à l'intérieur,
un mini dans le mini...

14

fermé avec une cordelette ROSE...

14

14

Des panneaux qui s'ouvrent, des pochettes...

14

14

Et voilà, je n'ai plus qu'à mettre les photos !!!...;-)

Une petite pensée à mon inspiratrice de départ,
modèle vu sur le net, il y a loooooongtemps...
mais pas nominatif
dans mes fichiers,
donc si la créarice se reconnait, qu'elle n'hésite pas !!!...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est très joli et très gai, bravoooo, bisette et bonne fin de lundi de Pâques
Répondre
A
C'est aussi bien pensé qu'exécuté!<br /> <br /> Bravo Sonia, c'est ravissant!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toujours un travail fou sur tes réas, Sonia !....<br /> <br /> Ta Maman sera heureuse de recevoir ce bel album, j'en suis sûre !
Répondre
C
Ouh la, la, mais non on les trouve beaux tes projets !!!!!!! Et ce mini spécial Maman est super !! Bravo.
Répondre
L
Rhooo ! très girly
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité