Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 mars 2014

Album Flocon

Coucou à toutes !!!...;-)

Enfin, le voilà...
Petits soucis d'ordi la semaine passée m'ont coupé du monde plusieurs jours, mais me revoilà !!!

Voici l'aperçu de ce que vous pouviez recevoir...

album-flocon-3

Si vous n'êtes pas encore inscrite à Noël Autrement, c'est par ici : Définition

Je reviens vite pour vous montrer l'album dans toutes ses largeurs, dès que j'aurai un p'tit crénau, vite, vite, vite !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air très sympa avec ce contraste blanc/couleurs vives ! Je vais aller voir ça à tête reposée !
Répondre
V
Waouuuuh ! J'ai reçu, j'ai regardé, j'ai admiré, j'ai aimé :-) :-) :-)<br /> <br /> Merci tout plein !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Les couleurs de Noël ... Magnifique !<br /> <br /> Toutes les techniques m'ont l'air d'être au Rdv ..<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité