Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 mars 2014

Addict Fan Attitude

Coucou à toutes !!!...;-)

et cette fois-ci ce sera...

Une page !!! Toute seule !!! Si, si !!!
Exceptionnellement, je ne l'ai pas doublé, je n'avais qu'une seule photo sur le sujet.
Je m'épate, je m'épate !!!...;-D

Une page sur ma grande ado préférée, j'ai nommé Fille Aînée et une de ses aventures "musicales" :
Pour la petite histoire, Fille Aînée n'a apporté qu'un soutien moral à sa cousine préférée le jour ou celle-ci a voulu rencontrer une de ses idoles lors d'une dédicace.
Elle s'est retrouvé malgré elle sur la photo à son grand désespoir mais à fait bonne figure pour sa cousine et du coup, j'ai eu droit à une belle photo pour cette page déjantée, merci ma princesse !!!..;-)

14

Une page pour le dernier atelier de samedi, dont le sujet était un titre géant créé de toute pièce par nos blanches "mimines" : du calque, de la poudre blanche à embosser et des pochoirs de lettrage.
Et hop, on découpe. Et hop, voilà !!!...;-)

14

Et je me suis bien amusé avec mes masking tape pour le fond,
tout plein de couleurs pétillantes, ça jette !!!

14

Les notes de musique ont bien trouvés leur place...;-)

14

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page qui fourmille de petits détails, d'envolée de petites notes de musique et merci, merci pour les couleurs, ah que ça fait du bien !
Répondre
Z
Oh que oui ça en jette toutes ces couleurs et embellissements en relief, encore que je suis bien certaine que c'est encore mieux en vrai ;-) ;-) Hummmmmm et moi j'en connais quelques uns qui auraient donné cher pour cette photo avec euh section d'assaut c'est ça ??!?! LOL Ah, non c'est maitre gims, il peut pas avoir un nom comme tout le monde genre Raymond ou Robert ;-) ;-) LOL
Répondre
V
Pinaise !!! Pour en jeter, ça en jette !!!!! J'adoooore :-) Et si je faisais ça avec la photo de ma fille et de... Patrick Bruel ? :-) Je pense qu'elle serait dingue !!!<br /> <br /> Si tu n'as pas lu la rencontre, c'est là : http://mamanbavarde.fr/maux-denfants-bruel/<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Super chouette, c'est magnifique !! lâche toi plus souvent :)
Répondre
G
Ah oui !... elle en jette cette page !.... mais il fallait bien ça pour immortaliser cet instant précieux !...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité