Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 mars 2014

Mini Album CAGE

Coucou à toutes !!!...;-)

Cette fois-ci, je reviens avec un album pour changer de ma dernière abondance de cartes, mdr !!!...;-)

Voici un projet réalisé en atelier sur 2 séances avec une structure en papier Maki.
J'adore le papier Maki : super beau, super résistant, facile à plier, il remplace avec aisance le cardstock pour les structures et a une durée dans le temps de résistance des pliages bien supérieur. En plus, il existe dans plein de jolies couleurs. Bon, je n'ai pas d'intérêt dans la maison "Maki", je suis juste fan, mdr !!!...;-) 

***********

14

Un joli combo blanc / framboise / kraft
Un album fermé en 3 parties : fond  + 2 vantaux.
Une fausse couture au stylo gel chocolat.

14

Une décoration principalement à l'aide de découpes "dies" divers:
feuillages, arabesques, cage, coeurs divers, etc...

14

Un vantail avec une enveloppe maison en kraft...
Un fond avec une pochette pour mettre 3 pages "fiches" à index...
+ 1 pochette sur le devant pour ranger un CD ou DVD...
le second vantail est décoratif pour fermer.

14

14

L'album est sur les 20 ans de mariage de mes parents...
Noces de Porcelaine...
qu'ils fêtent cette année !!!...;-)

***********

14

J'ai donc chercher des photos de leur mariage et sur les 20 années écoulées...
Des moments forts, des moments clefs de cette à vie à deux...

14

14

Ci-dessus : ma photo préférée !!!...;-)

14

Et les autres sont rangées dans l'enveloppe kraft...
En recto/verso...

Il y a donc 16 photos en tout...

***********

14

Et voilà, j'espère que ça leur plaira !!!...;-D

***********

Nota : pour réaliser ce modèle, l'inspiration est venu d'un ancien projet de Julie Blanc en 2010, grand merci à elle pour cette belle idée, dont j'ai gardé l'esprit, même si je l'ai arrangé surtout pour les dimensions et les embellissements que je n'avais évidemment pas !!!..;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Très très très très joli :-) Et s'ils n'aiment pas, tu enlèves les photos et je t'envoie les miennes à la place !!!!! ça ne fait pas 20 ans mais on n'est pas pressé, hein ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou, c'est superbe, magnifique ! j'aime l'harmonie des couleurs, c'est très élégant, un grand bravo et grosse bisette de Belgique
Répondre
D
très bel album !!!
Répondre
N
Ils ne peuvent qu'ADORER !! C'est SUPERBE !! J'aime ton choix des couleurs (tiens, du rouge !!) et tes compositions ! Un magnifique travail ! Totale admiration !! <br /> <br /> Bisous Sonia !
Répondre
T
Pour l'avoir vu en vrai, superbe boulot ! Même les photos sont en harmonie :-))
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité