Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 février 2014

Complice

Coucou à toutes !!!...;-)

Un peu débordée ici, d'autant que nous sommes en travaux depuis quelques jours...
Arrrggg... c'est l'enfer !!!...;-)

Allez, pour compenser, un peu de scrap aujourd'hui. Je vous présente une petite page réalisée pour un atelier, avec un joli travail de fond... enfin... c'est moi qui l'dit !!!...;-D

14

Le fond est travaillé en mosaïque de formes perforées (ici, des "perfos" carrés posés en losange), et le centre est inspiration "école" avec une feuille de cahier "petits carreaux".

14

Du pailleté argent pour le côté pep's : ruban et brads...

14

Et l'utilisation d'un joli die "cerf-volant" de chez Sizzix...
Effet trés sympa !!!...;-)

14

Une fausse couture au tampon Hero Art, pour le côté chic !!!...;-)

Et voilà une petite page sur l'équipe que nous formons à notre association,
notre chère présidente et moi-même,
animatrices complices depuis 4 ans, c'est pas rien !!!...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
B
Toujours bien construit, harmonieux, il y a de fortes chances que j'essaie, merci pour ces belles créations
Répondre
S
J'adore ta page, moi aussi j'en ai fait une du même style et je me suis bien amusée.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> SoniaSonia
Répondre
S
Ta page est magnifique. Je vais essayer de la scraplifter, mais ce ne sera certainement pas avec la même minutie. Euh tu as fait comment pour les aligner les carrés? Tu as tracé des traits?
Répondre
A
Ah oui, quelle patience!<br /> <br /> Au début, je croyais que le fond de page était imprimé!<br /> <br /> Bravo, c'est très réussi et j'aime beaucoup cette photo de vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
PINAISE !!!!!!!!! Tu ne pouvais pas trouver un fond de page avec des losanges ? ;-) Un boulot de fou (de folle plutôt d'ailleurs !) Bravo pour ta patience et bravo aussi pour le résultat qui est bluffant :-) J'adore les photos et toute la mise en page...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité