Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 février 2014

Rose pailletée

Coucou à toutes !!!...;-)

On change de Noël, si, si !!!...;-D
Il y a déjà quelques semaines, nous fêtions l'anniversaire des 80 ans d'une de nos tantes !!!

Et pour la gâtée comme il se doit, nous lui avons offert un présent gourmand (qui ne l'est pas, hein, gourmande. Chacun sa faiblesse, mais il y en a toujours une, n'est-ce pas ???...;-), dans les coloris : rose, framboise, chocolat !!!

J'ai donc réalisé une petite carte assortie, toujours avec mes "chutes merveilleuses", et des lettres roses pailletées pour le côté girly de notre chère tantine !!!..;-)

13

Et voilà l'ensemble avant "dégustation" !!!...;-)

13

Bien plu à la destinataire, sûr et certaine, car remise en mains propres !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Zut ! Je croyais que tu avais fait les boîtes de chocolat aussi !!! Bon, ben je transforme mon comm en : QUELLE JOLIE CARTE !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) :-)
Répondre
V
De jolis écrins pour de belles gourmandises ! Tu as tellement le don d'utiliser les chutes que tu ne devrais pas acheter tant de 30 x 30 ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh que c'est joli, fait avec amour et gourmand...<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou sonia,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, a+<br /> <br /> Levana la fille de sonia <br /> <br /> lollll (sans blague!!)
Répondre
G
Un super cadeau plein d'affection..qui ne serait sensible à un si beau travail ?...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité