Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
30 janvier 2014

Avent Nature

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà sur les cadeaux de Noël...  Euh... Encore !
Et je n'ai pas eu le temps, il y a encore plein de petites choses à vous montrer, pour vous donner des idées, qui sait !!!...;-)

Alors, voici une idée subite, venu d'un commentaire : "j'en ferai une l'année prochaine..."
Et pourquoi pas cette année !!!...
Ni une, ni deux, me voilà dans la confection d'une 3e couronne de l'avent aux couleurs de sa destinataire sur le modèle de celles-ci , plébicité par le commentaire en question !!!

14

Un combo très nature : lin, blanc, écru, kraft et chocolat !!!...

14

On ne change pas une équipe qui gagne, j'ai repris le même principe, juste adapté les couleurs, tout en douceur, tons sur tons, j'aime beaucoup aussi !!!...;-)

14

3 tons pour les poinsettias !!!...;-)
Et du chocolat pour le feuillage...

14

Et UN ruban de mes réserves, le dernier bout, trop beau, avec des flocons flockés !!!...;-)

14

Et la surprise fut totale !!!
Bon, peut-être ai-je aussi laissé une certaine frustration à sa destinataire,
car elle ne l'aura pas fait elle-même !!!...
Mais j'espère qu'elle ne m'en veut pas et qu'elle en fera plein d'autre du coup !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette couronne, Sonia !.... BRAVO !
Répondre
N
Une vraie merveille pleine de douceur et d'élégance...
Répondre
V
Magnifique ! Et toute douce :-)<br /> <br /> Tu es vraiment une très très très gentille copine !!! Et non, ce n'est pas moi l'ai reçue ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout en douceur... jolie couronne Sonia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo pour cette jolie couronne, les poinsettias en feutrine sont superbes.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité