Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 janvier 2014

ANNIVERSAIRE

Coucou à toutes !!...;-)

Aujourd'hui, c'est un anniversaire spécial...

C'est celui de mon blog qui me permet de partager mes p'tites créations avec vous toutes !!!...;-)
Et pour une fois, je n'ai pas oublié, je me suis noté la date afin de ne plus l'oublier, mdr...;-)

Cela fait donc tout juste 8 ans que j'échange sur la bloggo'sphère, 8 ans que j'essaye d'être disponible ici. Pas toujours facile, comme chacune le sait, le net est chronophage de toutes les manières, et ce blog n'est  pas le moindre !!!...;-) 8 ans de vos visites toujours tant appréciées, de vos p'tits mots toujours lu avec plaisir et même souvent avec rire... que du bonheur !!!...;-D
8 ans, donc 8 bougies à souffler !!!
J'entame donc ma 13e année de scrap, et rien ne m'arrête. j'ai même plein de projet cette année pour ré-orienté ma vie professionnelle, à voir venir... peut-être, mdr !!!...;-)
Car comme tous projets, beaucoup finissent au fond de la corbeille face aux réalités de la vie quotidienne... On verra bien.

bougies 8

Merci le net pour cette jolie photo...;-)

Un petit bilan ???

Allez, un mini, juste pour comparer avec 2012 ici...

Bilan 2013 :
35 pages (mazette !!! Je crois que j'ai battu tous mes records !!! Certes, se sont beaucoup de doubles pages, ça aide !!!...;-)
7 mini albums (je suis dans ma moyenne !!!...;-)
- 8 objets scrappés (grosse baisse de production, ouïlle !!!..;-)
- et  62 cartes je crois... (baisse aussi, mais l'année passée avait été extraordinaire !!!....;-) 
- Ah, j'oubliai ... -
 1 cadre aussi... bon, c'est mieux que pas du tout !!!...;-)

Et pour fêter ça, un joli gâteau, merci le net, j'ai trop craqué sur la déco de Noël, ça vous étonne, non ???...;-)

Gateau-noel-pate-a-sucre

Le défi perso de 2013 n'a même pas été ébauché (arriver à composer des albums chronologiques avec toutes mes pages qui sont pour l'instant éparpillées de façon désordonnée) encore que... j'ai quand même récupéré des albums en quantité pour le classement, mais manque de temps dégagé pour la dite tâche oblige : rien n'a vu le jour ,mdr !!!...;-).

En attendant, suivant l'exemple de Genmanou, voici MA page préférée de l'année 2013, et pourtant il y en a eu plein, et celle-ci n'a pas de technique particulière, rien, même pas de couleurs tout plein comme j'aime, non...

Elle est juste... blanche comme neige... c'est de saison !!!...;-)

13

 

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
merci d'être toujours présentes...
de vos petits mots, de vos visites, au plaisir de vous lire...
et à bientôt pour encore plus de scrap !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
En retard comme d'hab (je rate systématiquement les anniversaires :-( et pourtant promis-juré, j'fais pas z'exprès !!!) je souhaite un très très très très très joyeux anniversaire à ton blogounet :-) :-) :-) :) :-)<br /> <br /> PS : j'aime énormément moi aussi cette double et virginale double page !
Répondre
A
Longue vie à ton blog! Bravo c'est un beau bilan!<br /> <br /> et ta page blanche est une merveille!<br /> <br /> Plein de Bises
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog ma belle. Que tu es encore plein..... de projets à nous montrer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoniaSonia.
Répondre
F
Coucou, bon anniversaire à ton blog et à tout ce que tu veux bien partager avec nous, bravooooooooo ! Bon choix pour ta belle double page, extra ! Grosse bisette
Répondre
M
Un beau bilan pour 8 ans de partage !!!<br /> <br /> Joyeux blog'anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité