Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 janvier 2014

Des bons voeux...

Coucou à toutes !!!...;-)

Les enfants sont enfin retournés à l'école, et les choses reprennent leur sens habituels !!! Enfin !!!...;-)
Merci pour tout vos voeux et vos gentils messages pendant les fêtes... vous êtes des "z'amours" !!!...

J'en profites pour vous présenter une nouvelle série de carte parties retrouver tout ceux qui le mérite, mdr !!!..;-D

Une première série en rouge et blanc inspirée d'un modèle vu chez Françoise, merci à elle pour l'idée !!!

13

Un "napperon" die de chez Spellbinder, un die "cerf" de chez Memory Box et 2 perfo flocon...
Juste en rouge et blanc, j'adore !!!..;-)

13

Et que j'ai multiplié un peu ...;-)

13

***************************

Et une seconde série en blanc et bleu avec une touche de rouge....
Modèle inspirée d'une carte de Carol31 ... de l'année dernière, il me semble... euh, pas sûr !!!...;-)

13

Un peu plus classique... calque en semi transparence... j'aime beaucoup l'effet !!!..;-)
Die étiquette et napperon + tampon : ScrapàlaCarte...

13

Et multipliée d'office... du rendement, que diable !!!...;-D

13

***********************

Et  pour finir, une petite dernière toute blanche et bleue et bien hivernale ...

13

Surtout avec ce joli die "flocon" de chez Kesiart, trop bôôôôoooo...;-)

13

Et... voilà !!!
C'est tout pour aujourd'hui...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
F
Coucou, oups j'avais loupé ce post... c'est chouette de partager, je suis toute contente, bravoooooooooo pour tes belles séries de cartes ! grosse bise
Répondre
C
Elles sont toutes super belles j'adoooore.
Répondre
A
Salut Sonia,<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh, comme elles sont belles!<br /> <br /> Comme à chaque fois on en prend plein les mirettes!<br /> <br /> Tu es très forte!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi, les choses ont mis un peu plus longtemps à se remetre en ordre à cause du temps et du Vortex polaire MDR mais ça va mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation et excuse-moi, je n'ai toujours pas fait suite à mon mail, pas cool...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Z
Eh, bah, 3 styles différents, mais toutes plus belles les unes que les autres !!! Et je suis extrêmement flattée de faire partie des heureuses destinataires de l'une de tes cartes ;-) ;-) En tous cas tu n'as pas chômé au mois de décembre, waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Les trois sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité