Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
30 décembre 2013

BONNE ANNEE

Coucou à toutes !!!...;-)

Passage éclair par ici pour toutes vous remercier de vos visites, vos p'tits mots, votre présence en ces doux moments de fêtes, c'est toujours un grand plaisir !!!...;-)

Pas beaucoup de temps pour vous montrer les choses réalisées, mais ça va venir dès que la vie quotidienne aura repris son cour normal !!!...;-)

En attendant... je vous souhaite...

Hiver-2013-1

Aujourd'hui, c'est quand même boulot avant tout... Heureusement demain soir ce sera pause... et jeudi, ce sera journée scrap pour bien commencer l'année, trop biiieeeennnn !!!...;-)

Je vous souhaite donc plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui arrive, et je croise les doigts pour le meilleur pour chacun de vous !!!...

Toujours et encore merci
de votre passage en mon domaine...

et profitez bien de cette belle saison
de quelque manière qu'il vous sied !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
S
Bonne année ma belle ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoniaSonia
Répondre
F
Coucou, une très bonne année 2014, remplie de beaucoup de bonnes choses, big bisou du dimanche
Répondre
G
Très bonne année à toi, chère Sonia !<br /> <br /> Que 2014 soit pour toi une année riche en joies de toutes sortes... scrap y compris !
Répondre
F
J'espère que ces fêtes ont été réussies pour toi et te souhaite à mon tour un belle et bonne année 2014 remplie de petits bonheurs tous les jours. Bisous.
Répondre
A
Happy New Year chère Sonia! et Hate de mieux te découvrir par le biais du scrap et de la carterie en 2014!<br /> <br /> <br /> <br /> Chin'Chin"<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité